Résoudre echecs passage w8.1 preview à w8.1
domino481
Messages postés
57
Statut
Membre
-
domino481 Messages postés 57 Statut Membre -
domino481 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai par prudence gardé sur mon ordi à la fois W7 et W8. Sur W8 j'ai installé la prewiew 8.1.
J'ai essayé d'installer la 8.1 depuis la w8.1 prev. en suivant la procédure microsoft. Elle semble aller presque à son terme, jusqu'à "installer les périphériques" y compris... jusqu'à un écran noir, indéfiniment, même une nuit entière.
Après 3 échecs j'ai donc décidé de passer de W7 à W8 puis de W8 à W8.1. Mais même résultat pour passer de W7 à W8: cela semble aller presque à terme... puis écran noir.
Dans tous les cas, au redémarrage, sur écran bleu on m'indique qu'il y a eu échec de l'installation, et le système (W7 ou 8.1 prev) est parfaitement restauré.
Problème: rien n'est transparent, je ne sais pas à quoi est dû l'échec!
Je fais quoi?
Merci!
J'ai par prudence gardé sur mon ordi à la fois W7 et W8. Sur W8 j'ai installé la prewiew 8.1.
J'ai essayé d'installer la 8.1 depuis la w8.1 prev. en suivant la procédure microsoft. Elle semble aller presque à son terme, jusqu'à "installer les périphériques" y compris... jusqu'à un écran noir, indéfiniment, même une nuit entière.
Après 3 échecs j'ai donc décidé de passer de W7 à W8 puis de W8 à W8.1. Mais même résultat pour passer de W7 à W8: cela semble aller presque à terme... puis écran noir.
Dans tous les cas, au redémarrage, sur écran bleu on m'indique qu'il y a eu échec de l'installation, et le système (W7 ou 8.1 prev) est parfaitement restauré.
Problème: rien n'est transparent, je ne sais pas à quoi est dû l'échec!
Je fais quoi?
Merci!
A voir également:
- Résoudre echecs passage w8.1 preview à w8.1
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
- Test passage windows 11 - Guide
- Svg preview - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
Je l'avais déjà fait il y a peu (pas directement mais par un logiciel), mais je vais recommencer, par ligne de commande... ok.
Je l'avais déjà fait il y a peu (pas directement mais par un logiciel), mais je vais recommencer, par ligne de commande... ok.
salut cette Maj W 8.1 n'est vraiment pas une réussite car moi même j'ai eu écran noir ,impossible de redémarrer ma tour bref j'en passe . Finalement j'ai inséré mon CD Windows 8 qui ma donné la main a toutes sortes de solutions réparation restaurer diagnostic bref en fait il s'agit bien souvent soit un antivirus non compatible soit une carte graphique auquel les pilotes ne sont pas a jour le problème c'est que l'on reste devant un écran noir sans aucune indication d'où je dis que mon ami Microsoft a fait la plus belle merde de MAJ de l'histoire Microsoft la fameuse w8.1 rien d'étonnant que cette boite soit sans tarder sur la mauvaise pente