Programmes qui ne répondent plus...
sia72
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis sur mon pc.. En effet, au bout d'une heure d'utilisation , l'ensemble des programmes ouverts ainsi que l'explorateur windows passent en mode "ne répond pas' .. Incapable d'avoir la main sur quoi que ce soit, je suis obligé de reboot ainsi toute les heures, ce qui est très handicapant !!
J'ai déjà réinstaller windows cela n'a rien changé, je suppose donc que le problème serait d'ordre technique ? J'ai également tester mes 2 barrettes de ram en les enlevant pour voir si le soucis venait de la, mais rien y fait...
Quelqu'un peut m'aider svp??
Merci de vos réponses,
Cordialement
J'ai actuellement un soucis sur mon pc.. En effet, au bout d'une heure d'utilisation , l'ensemble des programmes ouverts ainsi que l'explorateur windows passent en mode "ne répond pas' .. Incapable d'avoir la main sur quoi que ce soit, je suis obligé de reboot ainsi toute les heures, ce qui est très handicapant !!
J'ai déjà réinstaller windows cela n'a rien changé, je suppose donc que le problème serait d'ordre technique ? J'ai également tester mes 2 barrettes de ram en les enlevant pour voir si le soucis venait de la, mais rien y fait...
Quelqu'un peut m'aider svp??
Merci de vos réponses,
Cordialement
A voir également:
- Programmes qui ne répondent plus...
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Peut être une petite surchauffe du PC. Essaye de nettoyer tout ça pour voir. Sinon cela veut dire qu'un de tes périphériques (DD, RAM, ...) n'en a plus pour longtemps...
Merci de ta réponse, je vais commencer par un nettoyage alors !
Au niveau du périphérique , il n'y a aucun moyen de tester pour savoir d'ou vient le soucis?
Merci de vos réponses
Cordialement
Au niveau du périphérique , il n'y a aucun moyen de tester pour savoir d'ou vient le soucis?
Merci de vos réponses
Cordialement
Bonjour,
fais ceci :
clic droit sur disque c
propriétés
outils
vérifier le volume
cocher les deux cases
il va te demander de planifier au prochain démarrage, tu le fais
tu redémarrezs et tu attends que ça se termine, ne coupe surtout pas
cordialement
fais ceci :
clic droit sur disque c
propriétés
outils
vérifier le volume
cocher les deux cases
il va te demander de planifier au prochain démarrage, tu le fais
tu redémarrezs et tu attends que ça se termine, ne coupe surtout pas
cordialement
Merci de ta réponse !!
Après avoir effectuer un nettoyage du pc et vérifié le volume, cela n'a malheureusement rien changé :(
D'autres idées svp ?
Merci !
Cordialement
Après avoir effectuer un nettoyage du pc et vérifié le volume, cela n'a malheureusement rien changé :(
D'autres idées svp ?
Merci !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarre en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc , prends : invite de commande et écris ceci :
sfc /scannow
sfc /scannow