[Virus] ? clcl4.exe et svehost.exe ?

Jack1103 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, depuis que j'ai ces 2 fichiers

clcl4.exe et svehost.exe en date du 18.08.07 a 20.41

( identifier avec du temps qd mm, car j'ai cherché longtemps )

Je joué tranquillement a wow ( pr ceux ki connaissent ) jusqu'à 3.00 du matin et a 11.30 le même jour je retrouve mon compte pillé de 2000 po et de ts mes items ( pr rester simple ).

Un MJ ( maitre du jeu ) m'a dit que j'avais un virus et a suspendu mon compte pour enquête. Il est vraie que j'avais pas d'antivirus et que mon pc etait vulnérable , mon pc étant allumé juste qd je suis devant, je me pensais a l'abri ( ce ne fut pas le cas).

Donc j'ai télecharge avast home ( gratuit ) et il s'avère qu'il ne le considère pas comme virus ni comme trojans ... je possède ces 2 fichiers dans un zip avec mdp virus que j'ai envoyé au service adapté de chez avast.

Rq : ces 2 fichiers etait present ds ma base de registre ( regedit ) et aussi ds le demarrage ( msconfig ). Ah oui je les ai localisé dans c:\Windows\system32\...

Phénomène apparant connu depuis l'apparition des ces 2 fichiers :

Basculement aléatoire sur le bureau windows depuis n'importe quels jeux en cours.

Si quelqu'un à déjà rencontré et résolu ce probleme, merci de reply ;)
A voir également:
  • [Virus] ? clcl4.exe et svehost.exe ?
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Virus mcafee - Accueil - Piratage
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Svchost exe - Guide

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux les virer ce sont des salopries et ils sont certainement pas venu seul ..

Avast, c'est bien mais un pare-feu et des anti-spwayres c'est beaucoup mieux ;-)
0