Problème démarrage packard Bell
Fermé
AsParTax
-
31 oct. 2013 à 23:19
Vincenttechnique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 19:20
Vincenttechnique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 19:20
A voir également:
- Problème démarrage packard Bell
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Hethan666
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
31 oct. 2013 à 23:27
31 oct. 2013 à 23:27
Bonsoir,
Si on en revient au premier problème (ton pc fonctionne mais ton écran n'affiche rien) es-tu bien branché ton écran ? (question certes pas très intelligente mais parfois on fixe mal et ...) sinon as-tu une carte graphique ou est-ce que tu utilise le chipset intégré à la carte mère ?
La dégradation semble être juste une confirmation comme quoi ta carte-mère ne reconnais pas un composant, donc je suppose que si tu replace tes barrettes ça devrait nous ramener au problème n°1 (au cas où ça change quelque chose que les barette aient changé de place).
bonne soirée malgré tout.
Si on en revient au premier problème (ton pc fonctionne mais ton écran n'affiche rien) es-tu bien branché ton écran ? (question certes pas très intelligente mais parfois on fixe mal et ...) sinon as-tu une carte graphique ou est-ce que tu utilise le chipset intégré à la carte mère ?
La dégradation semble être juste une confirmation comme quoi ta carte-mère ne reconnais pas un composant, donc je suppose que si tu replace tes barrettes ça devrait nous ramener au problème n°1 (au cas où ça change quelque chose que les barette aient changé de place).
bonne soirée malgré tout.
Bonjour, Je vien de demonter le ventillo de mon proce est je me suis rendu compte qu'il n'y avais presque plus de patte thermique ! Le problème peut t'il venir de la ? Je pence que sans patte thermique le pc démarrer mes surchaufferai au bout de quelque minute non ? Merci de votre aide
Hethan666
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
4 nov. 2013 à 12:10
4 nov. 2013 à 12:10
ça pourrait venir de là si ton PC avait le temps de chauffer, ce qui n'est pas le cas ... As-tu essayé d'entrer dans le bios ? on ne sait jamais, peut-être que très simplement ton disque dur n'est pas / plus reconnu par ta carte mère, et dans ce cas là il va s'allumer puis s'éteindre sans démarrer... Tente avant ça de débrancher ton lecteur DVD / CD ça peut aussi jouer ...
Vincenttechnique
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 19:20
5 nov. 2013 à 19:20
Bonjour
J'ai le même problème quand je l'allume les ventilo tourne mais l'ordinateur ne demare pas ,sur le bouton pour l'allumer il y a un cylindre rouge qui s'allume je pense que nous avons le même problème (j'ai changer la pâte thermique ,fais un clear bios ,et j'ai tous démonter et tout remontez pouvez vous m'aider merci . Cordialement .
J'ai le même problème quand je l'allume les ventilo tourne mais l'ordinateur ne demare pas ,sur le bouton pour l'allumer il y a un cylindre rouge qui s'allume je pense que nous avons le même problème (j'ai changer la pâte thermique ,fais un clear bios ,et j'ai tous démonter et tout remontez pouvez vous m'aider merci . Cordialement .
31 oct. 2013 à 23:34