Adaptateur USB- RJ45
hassanvol
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
s'il vous plais j'ai besoin d'un adaptateur usb de coté et de l'autre coté RJ45?
alors ma demande c'est : est ce que quelqu'un a une idee sur le schema de cablage pour faire cet adaptateur?
merci d'avance.
s'il vous plais j'ai besoin d'un adaptateur usb de coté et de l'autre coté RJ45?
alors ma demande c'est : est ce que quelqu'un a une idee sur le schema de cablage pour faire cet adaptateur?
merci d'avance.
A voir également:
- Fabriquer adaptateur usb ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Salut,
Ca fonction un peu comme un modem USB si tu connais. Quand tu installe le pilote cela crée une carte réseau dans Connexion réseau. C'est en fait l'adaptateur USB.
Donc niveau schéma y'a rien de différent qu'avec une connexion classique sur une carte réseau interne, là c'est du externe.
J'ai répondu à ta question ?
Ca fonction un peu comme un modem USB si tu connais. Quand tu installe le pilote cela crée une carte réseau dans Connexion réseau. C'est en fait l'adaptateur USB.
Donc niveau schéma y'a rien de différent qu'avec une connexion classique sur une carte réseau interne, là c'est du externe.
J'ai répondu à ta question ?
Bonjour, tu en as un, tout fait, ici:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=40198507
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=40198507
Oula, un schéma de câblage comme ça ? j'ai cru pour faire une topologie réseau.
Ce genre de matos c'est pas terrible, une carte réseau interne coûte 10€ maxi.
Ce genre de matos c'est pas terrible, une carte réseau interne coûte 10€ maxi.