Avis pc portable
kevin
-
rom584 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom584 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc portable asus m60j :
- windows 7
- processeur Intel Core i7-720QM
- carte graphique nvidia GT 240M 1go
- 4 Go de ram
Je l'ai acheté en 2010 et il commence à se faire un peu vieux pour les nouveau jeux qui vont sortir (Assassin's creed IV)
Ma question est de savoir s'il est envisageable de changer de carte graphique voire de processeur ou mon pc est-il trop vieux ? Et est-ce rentable par rapport à l'achat d'un nouveau pc ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je possède un pc portable asus m60j :
- windows 7
- processeur Intel Core i7-720QM
- carte graphique nvidia GT 240M 1go
- 4 Go de ram
Je l'ai acheté en 2010 et il commence à se faire un peu vieux pour les nouveau jeux qui vont sortir (Assassin's creed IV)
Ma question est de savoir s'il est envisageable de changer de carte graphique voire de processeur ou mon pc est-il trop vieux ? Et est-ce rentable par rapport à l'achat d'un nouveau pc ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Avis pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Tu n'arrivera surement pas à lancer le jeu ! Je te conseil de réacheter un pc et si possible de le monter toi même car celui ci n'a pas l'air exceptionnel !
On ne peut pas changer les composants d'ordinateur portable, donc non. Généralement le chipset graphique est soudé à la CM.