Avis pc portable

kevin -  
rom584 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un pc portable asus m60j :
- windows 7
- processeur Intel Core i7-720QM
- carte graphique nvidia GT 240M 1go
- 4 Go de ram

Je l'ai acheté en 2010 et il commence à se faire un peu vieux pour les nouveau jeux qui vont sortir (Assassin's creed IV)

Ma question est de savoir s'il est envisageable de changer de carte graphique voire de processeur ou mon pc est-il trop vieux ? Et est-ce rentable par rapport à l'achat d'un nouveau pc ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

ZeCrazyNuts Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'arrivera surement pas à lancer le jeu ! Je te conseil de réacheter un pc et si possible de le monter toi même car celui ci n'a pas l'air exceptionnel !
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

On ne peut pas changer les composants d'ordinateur portable, donc non. Généralement le chipset graphique est soudé à la CM.
0
kevin

Ok dommage
Un pc portable ça se monte pas sois même, si ?
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Non mais certains constructeurs proposent des configurations personnalisées à partir d'un modèle de base.
0
kevin

ça marche merci
0

Passez le sujet en résolu si la question a été résolue
0
rom584 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

On peut pas monter un PC portable sois-même je pense, en revanche, une tour, là oui ^^

Sinon, pour répondre à ta question, il ne pourra sûrement pas faire tourner les jeux que tu veux, donc en racheter un semble une bonne idée ^^
0