Installation windows 8

Fermé
apisto33 - 31 oct. 2013 à 17:37
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 31 oct. 2013 à 17:44
Bonjour à tous,

Voila j'ai un asus depuis quelques années, qui tourne sous windows 7. Il rame énormément, et comme je suis une buse en informatique je n'ose pas supprimer de programme si je ne sait pas ce que c'est, donc je supprime quasi rien. Je souhaite donc le formater et installer windows 8, afin de repartir à 0, d'ou ma question.

Ma soeur à un asus récent avec windows 8, je voudrais donc savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de windows 8 sur cd (ou autre) à partir de son pc et l'installer sur le mien?

Autre question, j'ai la touche "e" de mon pc qui ne fonctionne pas (je me démerde donc avec des ctrl+c et ctrl+v pour faire mes "e"), du coup je voudrais savoir si brancher un clavier sur mon pc me permettrais de réinstaller windows (car je suppose que les codes d'installation demandent au moins un "e").

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
31 oct. 2013 à 17:44
Salut

Alors déjà, garde le 7 qui est beauuuuucoup mieux que le 8 hein...

Ensuite, bah.. Ccleaner, antivirus (avast, avira ou avg...), malwarebyte's et mydefrag et tu verras que ç ira mieux...
2
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 450
31 oct. 2013 à 17:44
Non, chaque licence Windows est pour un ordinateur unique. On ne peut pas copier une installation Windows pour la coller sur un autre ordinateur.

Windows 8 n'est pas du tout recommandé. Vaut mieux sauvegarder ses données et réinstaller Windows 7 en partant de 0.
1