Problème de lecture bluray avec arcade deluxe (acer vista)
flode lyon
-
flodelyon -
flodelyon -
Bonjour,
Je suis désolé de revenir sur le sujet trois ans après :)
Je n'arrive pas à trouver sur internet cette fameuse page d'acceuil arcade deluxe.. qui pourrait résoudre le problème de lecture de blu ray.
Merci d'avance
Je suis désolé de revenir sur le sujet trois ans après :)
Je n'arrive pas à trouver sur internet cette fameuse page d'acceuil arcade deluxe.. qui pourrait résoudre le problème de lecture de blu ray.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de lecture bluray avec arcade deluxe (acer vista)
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
Le problème est le suivant,
J'arrive à lire avec Arcade Deluxe quelques-uns de mes premiers blu-ray achetés.
Pour d'autres plus récents le logiciel me notifie "pour garantir la lecture un composant de sécurité doit être mis à jour" : ce qui est un échec lorsque je clique sur "oui".
De plus lorsque je vais dans les paramètres d'accueil "Avancé" du logiciel, la mise à jour directe est négative : "pas de mise à jour disponible".
(Je suis pourtant sur d'avoir réussi je ne sais plus comment à lire un blu-ray qui présente le souci énoncé au-dessus)
Cordialement
Le problème est le suivant,
J'arrive à lire avec Arcade Deluxe quelques-uns de mes premiers blu-ray achetés.
Pour d'autres plus récents le logiciel me notifie "pour garantir la lecture un composant de sécurité doit être mis à jour" : ce qui est un échec lorsque je clique sur "oui".
De plus lorsque je vais dans les paramètres d'accueil "Avancé" du logiciel, la mise à jour directe est négative : "pas de mise à jour disponible".
(Je suis pourtant sur d'avoir réussi je ne sais plus comment à lire un blu-ray qui présente le souci énoncé au-dessus)
Cordialement