Problème de lecture bluray avec arcade deluxe (acer vista)

flode lyon -  
 flodelyon -
Bonjour,

Je suis désolé de revenir sur le sujet trois ans après :)

Je n'arrive pas à trouver sur internet cette fameuse page d'acceuil arcade deluxe.. qui pourrait résoudre le problème de lecture de blu ray.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Mariana_Gérard Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Qu'est-ce que votre problème précise de lecture de blu-ray?

Cordialement
0
Flodelyon

Bonjour,
Le problème est le suivant,
J'arrive à lire avec Arcade Deluxe quelques-uns de mes premiers blu-ray achetés.
Pour d'autres plus récents le logiciel me notifie "pour garantir la lecture un composant de sécurité doit être mis à jour" : ce qui est un échec lorsque je clique sur "oui".
De plus lorsque je vais dans les paramètres d'accueil "Avancé" du logiciel, la mise à jour directe est négative : "pas de mise à jour disponible".

(Je suis pourtant sur d'avoir réussi je ne sais plus comment à lire un blu-ray qui présente le souci énoncé au-dessus)

Cordialement
0
flodelyon

Bonjour,
Le problème est le suivant,
J'arrive à lire avec Arcade Deluxe quelques-uns de mes premiers blu-ray achetés.
Pour d'autres plus récents le logiciel me notifie "pour garantir la lecture un composant de sécurité doit être mis à jour" : ce qui est un échec lorsque je clique sur "oui".
De plus lorsque je vais dans les paramètres d'accueil "Avancé" du logiciel, la mise à jour directe est négative : "pas de mise à jour disponible".

(Je suis pourtant sur d'avoir réussi je ne sais plus comment à lire un blu-ray qui présente le souci énoncé au-dessus)

Cordialement
0