Imprimante hors ligne

Multifruix -  
 Multifruix -
Bonjour,

Récemment, j'ai eu un problème de pc. J'étais sous Windows 7, j'ai alors installé Windows 8. Mon imprimante fonctionnait parfaitement. Puis j'ai déménagé ! Et depuis que je suis dans ma nouvelle habitation, mon imprimante ne fonctionne plus. Elle me dit être hors ligne, malgré la connexion usb. Mon imprimante fonctionne aussi par wifi, j'ai essayé les 2 manières (wifi, usb), mais elle est toujours indiquée hors ligne. Alors j'ai essayé de la desinstaller, puis la réinstaller, mais quand je tente de la désinstaller dans le panneau de configuration, elle me dit que l'imprimante est déjà en cours d'utilisation, bien qu'elle ne serve à rien.. ^^
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème, j'ai déjà essayé pas mal de choses comme isntaller d'autres drivers, désinstaller l'imprimante, ... Mais rien n'y fait, je perds espoir... :(

2 réponses

yannick1483 Messages postés 587 Statut Membre 111

Bonjour, avez-vous plusieurs imprimantes lorsque vous ouvrez la pages des imprimantes présents? si oui clic droit sur votre imprimante de base et "définir comme imprimante par défaut" essayez cela pour le moment
0
Multifruix

Oui, mais elle est déjà par défaut...
0