Restauration formatage
aymen kaka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rnicodu84 Messages postés 157 Statut Membre -
rnicodu84 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai oblier mon mot de passe et je veut restaurer ou formater mon pc Dell n series sans perdre mes donnees (images , films......) comment le faire ? aider moi s'il ya une solution
et merci
j'ai oblier mon mot de passe et je veut restaurer ou formater mon pc Dell n series sans perdre mes donnees (images , films......) comment le faire ? aider moi s'il ya une solution
et merci
A voir également:
- Restauration formatage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Restauration des données - Guide
- Formatage apfs - Guide
1 réponse
Slt,
Je te le dit rapidement et si tu ne comprend pas quelque chose demande moi :)
Tu telecharge l'ISO de Ubuntu Linux (www.ubuntu-fr.org/telechargement) en version 32bits. Tu grave l'iso sur un CD ou DVD vierge. Ensuite tu boot sur ton CD et tu installe ubuntu sur une clé USB d'au moins 8Go. Une fois fini tu boot sur Ubuntu est tu cherche tes fichier sur ton disque dur .
J'ai peut etre était un peu rapide mais je prefere que tu me demande uniquement ce que tu ne comprend pas
Bonne chance !!!
Je te le dit rapidement et si tu ne comprend pas quelque chose demande moi :)
Tu telecharge l'ISO de Ubuntu Linux (www.ubuntu-fr.org/telechargement) en version 32bits. Tu grave l'iso sur un CD ou DVD vierge. Ensuite tu boot sur ton CD et tu installe ubuntu sur une clé USB d'au moins 8Go. Une fois fini tu boot sur Ubuntu est tu cherche tes fichier sur ton disque dur .
J'ai peut etre était un peu rapide mais je prefere que tu me demande uniquement ce que tu ne comprend pas
Bonne chance !!!