Conseils achat
Anneber1
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que pensez-vous des sony vaio et lequel en particulier conseillez-vous pour un budget de 500 euros (pour un 17 pouces) pour une utilisation internet principalement et un peu de bureautique ?
Merci !
Que pensez-vous des sony vaio et lequel en particulier conseillez-vous pour un budget de 500 euros (pour un 17 pouces) pour une utilisation internet principalement et un peu de bureautique ?
Merci !
A voir également:
- Conseils achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
Sony c'est bon mais c'est chère. A toi de voir.
Perso, je prendrais une marque aussi fiable mais d'un meilleur rapport qualité prix :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00150587.html
Perso, je prendrais une marque aussi fiable mais d'un meilleur rapport qualité prix :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00150587.html
bonjour,
dire que SONY est plus cher , c'est qu'à moitié vrai .
il y a celui la et avec les mêmes perf , voir même un processeur meilleurs ainsi que le processeur graphique comparer à l'ASUS proposé plus haut .
@+
dire que SONY est plus cher , c'est qu'à moitié vrai .
il y a celui la et avec les mêmes perf , voir même un processeur meilleurs ainsi que le processeur graphique comparer à l'ASUS proposé plus haut .
@+
Les Sony sont fiable et cela dépend de tes goüts, par contre, une erreur à ne pas faire selon moi, c'est prendre Windows 8 qui est une bouse incroyable...
donc c'est bien ce que je disais , ça dépend de ce que tu fais avec ton PC et quel logiciel tu utilises ou jeux ect.....
car dire que W8 a eu très vite une mauvaise réputation , c'est surtout que pas mal de monde était perturbé par le nouveau fonctionnement de celui ci .
tu devrais savoir que nous bon français , aimons pas trop le changement , nous avions tous l'habitude depuis quelque année à W7 .
car dire que W8 a eu très vite une mauvaise réputation , c'est surtout que pas mal de monde était perturbé par le nouveau fonctionnement de celui ci .
tu devrais savoir que nous bon français , aimons pas trop le changement , nous avions tous l'habitude depuis quelque année à W7 .