Ultimate boot CD : retour au menu général
dcanl
Messages postés
3036
Statut
Contributeur
-
claude léo Messages postés 7 Statut Membre -
claude léo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai téléchargé et gravé la dernière version d'Ultimate Boot CD... Ca m'a l'air prometteur, mais quelqu'un saurait-il me dire comment on fait pour revenir au menu général d'UBCD ?
Parce qu'une fois que je suis sorti d'un utilitaire, j'ai l'invite de commande, mais je ne sais pas quoi faire pour retrouver le menu de démarrage !
Donc il faut que je redémarre à chaque fois pour rebooter sur le CD et choisir un autre utilitaire dans la liste... Il doit bien y avoir quelque chose de plus pratique !
Merci !
J'ai téléchargé et gravé la dernière version d'Ultimate Boot CD... Ca m'a l'air prometteur, mais quelqu'un saurait-il me dire comment on fait pour revenir au menu général d'UBCD ?
Parce qu'une fois que je suis sorti d'un utilitaire, j'ai l'invite de commande, mais je ne sais pas quoi faire pour retrouver le menu de démarrage !
Donc il faut que je redémarre à chaque fois pour rebooter sur le CD et choisir un autre utilitaire dans la liste... Il doit bien y avoir quelque chose de plus pratique !
Merci !
A voir également:
- Ultimate boot CD : retour au menu général
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
Je ne réussis pas à revenir sur le menu de démarrage.
Il ne se passe rien en appuyant sur la touche m.
Que faut-il faire ?
Merci
Il ne se passe rien en appuyant sur la touche m.
Que faut-il faire ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erf... Ça me fait penser que je ne suis jamais revenu donner de mes nouvelles ici...
Mais comme claude, ça n'avait pas marché !
Mais comme claude, ça n'avait pas marché !
Après quelques années de pratique eu solitaire, on apprécie le petit chemin parcouru au travers des questions ou lacunes des débutants