[Mozilla] Plante au démarrage

Bonsoir.
Bon et bien, je vais exposer mon problème. Je préviens d'avance que je ne m'y connais pas très bien en informatique donc c'est peut être idiot... ^^' Mais Mozilla plante méchant au démarrage; il devient tout blanc et le sablier s'affiche, je ne peux donc rien faire à part quitter la fenêtre. Et bien sûr quand je quitte on me dit que le programme ne répond pas.
J'ai essayé de redemarrer en mode sans echec, j'ai même désinstallé et réinstallé, j'ai essayé avec plusieurs versions, j'ai fais une analyse de virus complète sur mon ordinateur mais rien n'y fait c'est toujours pareil depuis plusieurs jours. J'ai cherché sur nombreux sites et forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème même si certaines paraissent semblables(je me trompe peut-être, mais je n'ai pas le courage de chercher plus X_x)
Et de plus, je n'ai rien installé de nouveau ni autre donc je n'arrive pas à savoir la source du problème.
Pouvez vous, s'il vous plait et si vous savez, m'aider à résoudre mon problème ^^
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Mozilla Fire Fox 2.0.0.3

4 réponses

  1. Réinstalle le. Mais avant passe en mode sans-echec (qui est dans le menu demarrer)
    1
    1. Non... Ça ne marche toujours pas...
      0
      1. Il se peut que mozzila soit mal telecharger alors retelecharger-le et si ca ne marche pas instal une version plus ancienne
        0
      2. @ValanorJ'ai déjà essayé mais ça ne marche toujours pas. v_v
        0
      3. @KiiraAh bah je ne vois aucune autres solutions...
        Désolé
        0
      4. @ValanorCe n'est pas grave, merci quand même ^^
        0
    2. essaye de faire une recherche de malwares ou virus
      vider le cache temporaire/historique/cookies (pas les cookies ke ta pris pour gouter ^^)
      le ré installer
      desactiver tout les plugins et les remetres 1 apres lotre
      0