[Mozilla] Plante au démarrage

Kiira Messages postés 4 Statut Membre -  
 evilem -
Bonsoir.
Bon et bien, je vais exposer mon problème. Je préviens d'avance que je ne m'y connais pas très bien en informatique donc c'est peut être idiot... ^^' Mais Mozilla plante méchant au démarrage; il devient tout blanc et le sablier s'affiche, je ne peux donc rien faire à part quitter la fenêtre. Et bien sûr quand je quitte on me dit que le programme ne répond pas.
J'ai essayé de redemarrer en mode sans echec, j'ai même désinstallé et réinstallé, j'ai essayé avec plusieurs versions, j'ai fais une analyse de virus complète sur mon ordinateur mais rien n'y fait c'est toujours pareil depuis plusieurs jours. J'ai cherché sur nombreux sites et forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème même si certaines paraissent semblables(je me trompe peut-être, mais je n'ai pas le courage de chercher plus X_x)
Et de plus, je n'ai rien installé de nouveau ni autre donc je n'arrive pas à savoir la source du problème.
Pouvez vous, s'il vous plait et si vous savez, m'aider à résoudre mon problème ^^
Merci d'avance.

4 réponses

Valanor Messages postés 204 Statut Membre 17

Réinstalle le. Mais avant passe en mode sans-echec (qui est dans le menu demarrer)
1
Kiira Messages postés 4 Statut Membre

Non... Ça ne marche toujours pas...
0
Valanor Messages postés 204 Statut Membre 17

Il se peut que mozzila soit mal telecharger alors retelecharger-le et si ca ne marche pas instal une version plus ancienne
0
Kiira Messages postés 4 Statut Membre > Valanor Messages postés 204 Statut Membre

J'ai déjà essayé mais ça ne marche toujours pas. v_v
0
Valanor Messages postés 204 Statut Membre 17 > Kiira Messages postés 4 Statut Membre

Ah bah je ne vois aucune autres solutions...
Désolé
0
Kiira Messages postés 4 Statut Membre > Valanor Messages postés 204 Statut Membre

Ce n'est pas grave, merci quand même ^^
0
omar

mozilla planté au demarrage
0
evilem

essaye de faire une recherche de malwares ou virus
vider le cache temporaire/historique/cookies (pas les cookies ke ta pris pour gouter ^^)
le ré installer
desactiver tout les plugins et les remetres 1 apres lotre
0