Problème Wifi

Fermé
Onchistes Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 30 oct. 2013 à 17:55
Onchistes Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 02:26
Bonsoir à tous,


Vu que ma carte wifi ne marche plus depuis un bon moment, j'utilise une clé Wifi pour me connecter, mais le soucis c'est que parfois, elle ne capte pas la totalité de mon signal, j'ai une connexion assez faible, donc je la débranche/rebranche jusqu'à ce qu'elle puisse capter une bonne partie de ma connexion..

Et l'autre soucis qui est le plus important, c'est que ma clé Wifi se déconnecte toute seule à des moments, notamment lorsque je télécharge quelque chose d'assez long... Dans le gestionnaire des périphériques j'ai bien décocher l'option qui permet à mon ordinateur de ne pas éteindre ce périphérique pour économiser de l'énérgie ou je sais plus quoi mais rien y fait...

Merci de votre aide :(

P.S : Je pense avoir les bons drivers installés sur internet, mais si vous en aurez d'autre à installer pour Vista 64 bits...

Nom de la clé Wifi : SAGEM XG 762N( http://www.wireless-driver.com/wp-content/uploads/2009/10/SagemXG760N.jpg )
A voir également:

1 réponse

Onchistes Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 02:26
Personnes ne sait ?
0