Ps3 lente

Syrax -  
benji065 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un souci avec ma console, depuis quelques temps , après le démarrage le temps d'affichage des éléments du menu est long ( une bonne 15aine de sec contre quelques secondes habituellement ) même chose lorsque je sauvegarde dans n'importe quel jeu, j'ai comparé avec des amis le temps que je met pour sauvegardé est multiplié par deux minimum, c'est une 320 Go avec le disque dur d'origine. Quelqu'un à t il déjà eu ce problème ? Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

benji065 Messages postés 51 Statut Membre 47

c'est bien possible.
Essaye quand meme un petit nettoyage a l'interieure.
Sinon je pense qu'il faudra que tu formates ton disque....
1
Syrax

Après un simple formatage il y a une 'être amélioration, je met le sujet en résolu merci beaucoup à benji065 pour tes conseils :-)
1

avec plaisir :-)
0

Bonjour,

as tu encore beaucoup de place sur ton disque dur?

Ou alors peut etre que ta ps3 est encrassée.
0
Syrax

Apparament non, dans mes amis je suis le seul à avoir ce souci, âpres entre la 3 et la 4 ça dépend de ton budget, si tu es prête a allonger prends la 4 mais la 3 pourrait baisser lorsque la prochaine génération sortira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Syrax

Il me reste 207 Go sur les 300 de départ, j'ai peur que ce soit le DD qui merde parce que j'ai également des sauvegardes corrompues :-/
0
Syrax

Je suis en train de faire une sauvegarde , je passerai un petit coup d'air sec âpres pour voir
0