Arnaque

Résolu
smarth -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'en ai une qui s'appelle sabrina une bombe métisse à tomber par terre j'aurais bien aimé savoir si elle existe vraiment je peux fournir sa photo si vous le voulez

5 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

envoi tjs mais pourquoi diable tu penses qu'elle n'existe pas?
0
smarth Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est trop fuyante
0
smarth Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu la connais
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

de quoi tu parles, donne le lien, la photo, comment veux tu que j'saches si j'vois pas
0
smarth

merci bcp darkness 974 je suis tout à fait d'accord avec toi d'où je me posais la question j'ai abandonner il y a deux jours car elle avait fait silence radio durant une semaine car je lui avait dit qu'elle était un brouteur et là elle m'a relancé en me disant qu'elle n'avait pas internet donc je lui ai dit ce que je pensais et j'ai coupé court .
Merci encore pour tes conseils je voulais un avis je l'ai eu.
0

tkt, ce genre de chose est devenu trop courante. Faut etre vigilants, surtt pr les enfants.
J'ai vu un reportage à la TV sur justement ces arnaqueurs, dont la plupart sont originaire d'Afrique. Sénegal, cote d'ivoire....par exemple. tjs les memes combines !!! usurpation d'identité, prise de photo au hasard sur le net. etc
0

0

voila le lien regarde voir si tu l'as déjà croisé
0

c'est important pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personnellement, j'pense que c'est fake, certains escroc en Afrique sont fort pr faire ce genre de chose, créer des profils sur n'importe quel réseau sociaux. tape son nom sur google, tu verras elle est sur plusieurs site de rencontre, réseaux sociaux, Badoo.com google+,
Parfois elle dit qu'elle travaille, sur d'autres sites non... En plus bizarrement tjs la meme photo partt. en plus, Ca doit etre rare de trouver et croiser une ivorienne avec cette couleur de peau. Moi j'te dis abandonne avant quil soit trop tard. Ces gens sont capables de prendre ton identité et l'utiliser à des fins suspect.
0