Arnaque
Résolu
smarth
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'en ai une qui s'appelle sabrina une bombe métisse à tomber par terre j'aurais bien aimé savoir si elle existe vraiment je peux fournir sa photo si vous le voulez
Moi j'en ai une qui s'appelle sabrina une bombe métisse à tomber par terre j'aurais bien aimé savoir si elle existe vraiment je peux fournir sa photo si vous le voulez
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement, j'pense que c'est fake, certains escroc en Afrique sont fort pr faire ce genre de chose, créer des profils sur n'importe quel réseau sociaux. tape son nom sur google, tu verras elle est sur plusieurs site de rencontre, réseaux sociaux, Badoo.com google+,
Parfois elle dit qu'elle travaille, sur d'autres sites non... En plus bizarrement tjs la meme photo partt. en plus, Ca doit etre rare de trouver et croiser une ivorienne avec cette couleur de peau. Moi j'te dis abandonne avant quil soit trop tard. Ces gens sont capables de prendre ton identité et l'utiliser à des fins suspect.
Parfois elle dit qu'elle travaille, sur d'autres sites non... En plus bizarrement tjs la meme photo partt. en plus, Ca doit etre rare de trouver et croiser une ivorienne avec cette couleur de peau. Moi j'te dis abandonne avant quil soit trop tard. Ces gens sont capables de prendre ton identité et l'utiliser à des fins suspect.
Merci encore pour tes conseils je voulais un avis je l'ai eu.
J'ai vu un reportage à la TV sur justement ces arnaqueurs, dont la plupart sont originaire d'Afrique. Sénegal, cote d'ivoire....par exemple. tjs les memes combines !!! usurpation d'identité, prise de photo au hasard sur le net. etc