Changement CG

Résolu
RedsDevils Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà je voudrais changer ma carte graphique en sachant que mon pc contient une :

AMD Radeon HD 6450 (qui sera remplacé)

et mon processeur (que je garde) :

Intel(R) Core(TM) i5-2400S CPU @ 2.50GHz, 2501 MHz, 4 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s)

ma mémoire RAM est de 8Go.

Bref et je voudrais savoir si je pourrais remplacer ma carte par celle ci ou plutôt savoir si ma carte mère pourrait la supporter :

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx770-2go-gddr5-oc/f-10767-n7702gd5oc.html#tabtechnicaldescription
A voir également:

23 réponses

RedsDevils Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je compte mettre bien 1000 euro dedans donc je pense prendre une alim a 1000w et une grosse carte graphique.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

1000 watts servent à rien, les plus grosses cartes graphiques, une 600 watts suffit...
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

Le tout est d'avoir une config équilibré, tu peu prendre la plus grosse CG actuelle, si derrière ta config ne suit pas, ça ne sert à rien. Une alimentation 1000 watts, ce n'est pas nécessaire sauf si tu veut Overclooker et faire un Tri-SLI.
0