Probleme tv samsung lcd

Fermé
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 29 oct. 2013 à 15:55
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 29 oct. 2013 à 16:38
Bonjour,
voilà j'ai mon écran " lcd samsung " qui ma fait des une petite surprise en rentrant de weekend j'ai voulu regarder ma tv ça a bien fonctionner pendants aller une bonne heure
et apres il commencer a flouter les images faire des carrée j'ai donc jouer avec la prise d'antenne sans resultat j'ai jouer avec la prise peritel pas de resultat non plus
j'ai eteint pour rallumer et là elle voulait pas sallumer enfin c'est comme si elle voulait mais elle pouvais pas ( le voyer clignoter pui s'arreter pendans 5s puis reclignoter) j'ai donc eteint rallumer et là miracle elle c'est rallumer mais elle a manger un partie de l'ecran
j'ai pencer que c'etait la tnt j'ai changer de tnt pareille pour etre sur que c'etait bien la tv j'ai brancher mon pc en hdmi et pareil

pouvais vous m'aider svp

1 réponse

the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 20
29 oct. 2013 à 16:38
j'ai essayer de rallumer et l'ecran vert le refait mais pas sur toute les sources
0