Mon PC rame
Fermé
kmille8195
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
29 oct. 2013 à 15:52
Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 2 nov. 2013 à 15:34
Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 2 nov. 2013 à 15:34
A voir également:
- Mon PC rame
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Deyideyi
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
42
Modifié par Deyideyi le 29/10/2013 à 16:06
Modifié par Deyideyi le 29/10/2013 à 16:06
Bonjour Kmille8195,
Tu peux installer CCleaner, et procéder à un petit nettoyage, normalement il n'y a pas de risques pour que tu fasses des conneries!
-Commence par faire un nettoyage
-Ensuite tu recherches les erreurs dans la catégorie Regsitre, une fois qu'il les a detecté tu click sur corriger toutes les erreurs.
-Dans les Outils, tu supprimes toutes les "Toolbars" et tous les logiciels qui ne te servent plus (Attention de ne pas supprimer ceux que tu utilises!)
-Dans cette même catégorie, tu vas dans l'onglet Démarrage et désactive le plus de chose possible (laisse tout de même tes drivers ou antivirus)
-Enfin va dans le Menu Démarrer ==> Accessoires ==> Outils Systèmes ==> et procède a une défragmentation de ton système.
Ça prend un peu de temps, mais tu devrais gagner en rapidité!
Deyideyi
Tu peux installer CCleaner, et procéder à un petit nettoyage, normalement il n'y a pas de risques pour que tu fasses des conneries!
-Commence par faire un nettoyage
-Ensuite tu recherches les erreurs dans la catégorie Regsitre, une fois qu'il les a detecté tu click sur corriger toutes les erreurs.
-Dans les Outils, tu supprimes toutes les "Toolbars" et tous les logiciels qui ne te servent plus (Attention de ne pas supprimer ceux que tu utilises!)
-Dans cette même catégorie, tu vas dans l'onglet Démarrage et désactive le plus de chose possible (laisse tout de même tes drivers ou antivirus)
-Enfin va dans le Menu Démarrer ==> Accessoires ==> Outils Systèmes ==> et procède a une défragmentation de ton système.
Ça prend un peu de temps, mais tu devrais gagner en rapidité!
Deyideyi
kmille8195
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
29 oct. 2013 à 17:57
29 oct. 2013 à 17:57
Merci pour cette réponse rapide. Je viens d'effectuer le nettoyage et défragmentation mais rien ne change. Le PC plante 8 fois sur 10 et à chaque fois je dois redémarrer.
Les soucis ont commencés lorsque je me suis aperçu que mon disque C était quasi plein et que la majorité de la place était occupée par des fichier dmp venant d'AVG. Après vérification (si c'était possible ou pas) j'ai supprimé la majorité des fichiers.
Depuis le PC plante très souvent et les fichiers reviennent (+ de 30gO de fichier). Je ne sais pas si ça a un rapport mais bon...
Les soucis ont commencés lorsque je me suis aperçu que mon disque C était quasi plein et que la majorité de la place était occupée par des fichier dmp venant d'AVG. Après vérification (si c'était possible ou pas) j'ai supprimé la majorité des fichiers.
Depuis le PC plante très souvent et les fichiers reviennent (+ de 30gO de fichier). Je ne sais pas si ça a un rapport mais bon...
Deyideyi
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
42
2 nov. 2013 à 15:34
2 nov. 2013 à 15:34
Avez-vous essayé de supprimer AVG et installer un nouvel antivirus ?