Merci de me répondre

Théo -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut combient stocke un Pc fixe de 850€ avec une 100 photo et 200 dossier avec des lettres et chiffres ( sans photo) car je boudait installer un jeu de 689 mo

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Formuler comme ça, ta question n'a pas de sens.

Quel est ta version de windows ?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

J'ai du mal à saisir ta demande... peux-tu faire un effort dans l'écriture de ton message stp ?

Merci

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Pronostique perso, il veut installer un jeu de 689Mo et demande donc combien d'espace il lui reste sur son PC à 850€. ;-)
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Peut-être, mais dans ce cas nous serions bien embêtés pour deviner l'espace libre de son disque dur ! :)

Attendons de voir s'il revient !
0

D'ou ma question sur son OS, pour donner la technique permettant de voir l'espace libre.

Attendons de voir s'il revient !

Voui, ca sera mieux.
0