Java : malware gen trj
adelor
-
adelor -
adelor -
Bonsoir,
Je suis infectée par ce virus. J'ai pu lancer Adwcleaner mais le nettoyage n'a rien changé.
Je n'ai pas d'accès internet (trop trop long), seule la messagerie fonctionne. Je vous envoie donc ce message d'un autre ordi.
Comment faire des manipulations sans l'accès internet ? J'habite Asnières sur Seine ou alors je peux venir sur Paris. Qui pourrait m'aider si je ne peux faire le dépannage de chez moi ?
Je suis infectée par ce virus. J'ai pu lancer Adwcleaner mais le nettoyage n'a rien changé.
Je n'ai pas d'accès internet (trop trop long), seule la messagerie fonctionne. Je vous envoie donc ce message d'un autre ordi.
Comment faire des manipulations sans l'accès internet ? J'habite Asnières sur Seine ou alors je peux venir sur Paris. Qui pourrait m'aider si je ne peux faire le dépannage de chez moi ?
A voir également:
- Malware-gen trj
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
19 réponses
salut si tu as un autre ordi tu peux transferer de l'un à l'autre avec une usb non ?
desinstalle tout Java pour commencer
desinstalle tout Java pour commencer
ca aurait été mieux de le desinstaller ^^ ne sois pas pressé et attends mes réponses quand tu poses une question ca evitera les bêtises :)
fais ceci :
http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
fais ceci :
http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scan enfin terminé
plein de nouveaux trucs sur le bureau
dans C : un dossier prescan avec dossiers
dll
infected
quanratine
save
zip
pre-scan valerie-PC (avec dossiers pre-scan et zip)
toujours pas le doc en question !!!
plein de nouveaux trucs sur le bureau
dans C : un dossier prescan avec dossiers
dll
infected
quanratine
save
zip
pre-scan valerie-PC (avec dossiers pre-scan et zip)
toujours pas le doc en question !!!
regarde dans le zip (à l interieur de l archive)
¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤
Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur......si je suis absent merci d'écouter uniquement JUJU666
¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤
Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur......si je suis absent merci d'écouter uniquement JUJU666