Tablette surftab qui ne démarre plus.
maubre
-
maubre -
maubre -
Bonjour,
la tablette que j'ai acheté à ma fille ne démarre plus depuis quelques jours.
que puis je faire?
Nous avions téléchargé depuis décembre 2012 les 2 applications qui permettaient d'utiliser le googleplay. Si je la ramène chez Carrefour est-ce que je n'aurais pas de problème et la garantie sera prise en charge??
Merci de vos explications.
la tablette que j'ai acheté à ma fille ne démarre plus depuis quelques jours.
que puis je faire?
Nous avions téléchargé depuis décembre 2012 les 2 applications qui permettaient d'utiliser le googleplay. Si je la ramène chez Carrefour est-ce que je n'aurais pas de problème et la garantie sera prise en charge??
Merci de vos explications.
A voir également:
- Tablette surftab qui ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Tablette samsung ne charge plus - Forum Samsung
2 réponses
Avez-vous appliqué la méthode "appuyer sur la touche de démarrage en même temps que la touche +"
La tablette sera réinitialisée à sa date de fabrication
La tablette sera réinitialisée à sa date de fabrication
bonjour,
je viens d'essayer. le symbole de l'android s'affiche avec un signal d'avertissement danger, puis il essaie de rebooter mais l'android ne démarre pas pour autant.
la tablette est foutue???? est-ce que carrefour SAv pourra réparer? ou il y aura un échange? le faite que j'ai mis les 2 applications en question la garantie sera encore assurer? pourront ils voir ces 2 application pas d'origine??
merci
je viens d'essayer. le symbole de l'android s'affiche avec un signal d'avertissement danger, puis il essaie de rebooter mais l'android ne démarre pas pour autant.
la tablette est foutue???? est-ce que carrefour SAv pourra réparer? ou il y aura un échange? le faite que j'ai mis les 2 applications en question la garantie sera encore assurer? pourront ils voir ces 2 application pas d'origine??
merci