De l'ordi a la tele
mobmob62
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous n je voudrais avoir votre aide pour brancher ma tele a mon ordi , enfaite tout a ller bien j pouvais balancer un film de mon ordi tout en pouvant naviguer dessus et la depuis que je les formter tout ce que je met en film de lordi a la tele , bah je peux plus naviguer car tout ce que je fais a l'ordi se represente direct a ma tele
comment faire merci
comment faire merci
A voir également:
- De l'ordi a la tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour.
Avant tu si tu as formaté il faut réinstaller tout les pilotes de périphériques.
Aller sur le site du constructeur pour cela.
Avant tu si tu as formaté il faut réinstaller tout les pilotes de périphériques.
Aller sur le site du constructeur pour cela.
j'ai remis mon ordi comme sortis d'usine avec les cd d'origine que j'ai eu avec , donc les pîlotes doivent etre dedans ?
bonsoir , merci , ceala fonctionne apprement , mais mon ordinateur est inverser avec la tele ( il n'y a pas dicone sur l'ecran d'ordi mais il sont sur lecran de la tele , comment faire pour les inverser)
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic sur ton bureau et sur Affichage et clic sur> Afficher le bureau.
Sinon essaie > Windows +P clic sur dupliquer pour voir, mais tu as la même chose sur les deux écrans.
Sinon essaie > Windows +P clic sur dupliquer pour voir, mais tu as la même chose sur les deux écrans.