Motorola phone tool sous vista

Résolu/Fermé
floxe Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 20 avril 2007 à 14:38
 sirius - 5 oct. 2009 à 16:04
Bonjour j'ai un probléme avec vista c que motorola phone tool ne marche pas dessu il ne reconnai pas mon téléphone et j'aimerai trransféré des images
merci de m'aider si possible :)
A voir également:

49 réponses

J'ai eu le même problème, planté complet plusieurs fois, et çà ne foctionne tjr pas, Motorola m'a dit d'acheter la version 4, je l'ai acheté et çà ne marche pas, la mise à jour 4.51 je ne la trouve pas il ni a que la4.04. Si kelkun peut m'aider PAR AVANCE MERCI
0
Bjr ou trouve t'on la mise à jour ?
0
Bien le bonjour. Merci de me donner l'adresse pour obtenir les drivers
0
https://developer.motorola.com/?WT.ac=NEWS-001-100207L
voila l adresse pour les drivers motorola usb pour vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

avez vous l'adresse du driver motorola pour windows xp svp?

j'ai exactement le meme problème...

Merci par avance
0
Motorola ma dit d'acheter phone tool version 4, et bien ça marche 1 fois et kan tu éteint l'ordi tu le rallume et plantage, tu perds toutes les données,c'est honteux de la part de MOTOROLA. Avec la version4.51 idem. Moi je n'ai plus de solution
0
thank you
0
Coucou!

J'ai un motorola K1 et j'avais exactement le même problème.

J'ai suivi à la lettre ce que disait DJ Frédo... sans succès.

Déjà, à chaque fois que je faisais une MAJ, j'avais un message d'erreur qui me disait que "error qqc mais que le patch allait être installé" quand même. J'ai donc fait OK et continuer la MAJ jusqu'à la version 4.51c. Et la, même problème il ne reconnait tjs pas mon portable.

Alors j'ai été dans Motorola Driver Installer (.exe) puis j'ai fait "clean" et puis MAJ. Marchait toujours po.

Je suis retournée sur Motorola LIve Update et j'ai monté la MAJ au maximum (v 4.56a je crois)

Et là, ô magie, ça marche nickel.

Je ne sais pas trop si c'est sû à la MAJ du pilote ou à la MAJ de MPT en tout cas ça marche ^^.

J'espère que c'est uen solution.

@+
0
salut,
j'ai la mme difficulte que vous klk1 pourrait-il m'envoyer le logiciel ?mon adresse email: ngandakw@yahoo.fr
j'ai mme essaye par bluetooth ma machine se plante
merci d'avance.
Eitel
0
g le même problème ke toi 4 fois planté
0
Salut à tous,

J'ai également MPT 4.0 sous Windows Vista édition Family Premium, et ça ne marche pas non plus.

J'ai essayé la méthode de DJ Frédo qui m'avait l'air pas mal, mais j'ai un autre problème...

Lorsque j'installe MPT 4.0, vers la fin de l'installation, il me demande de rechercher parmi mes fichiers l'emplacement de quelque chose comme "C:\Data\ModemWiz.dll".

Or, je ne sais pas où trouver ce fichier et je ne sais même pas si je l'ai... j'ai essayé de chercher dans tout le répertoire MPT déjà installé sur mon PC, mais rien...

Pour finir, j'ai essayé de faire "Annuler" quand il me demande de chercher ce fichier, mais ça quitte l'installation et MPT n'est pas du tout sur mon PC...

Quelqu'un sait-il à quoi correspond ce fichier "C:\Data\ModemWiz.dll" et où le trouver ? J'ai cherché sur le Net mais en vain...

Merci d'avance aux connaisseurs ;-)
0
Re !

J'ai finalement réussi à l'installer sous Vista...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai copié le dossier Motorola Phone Tools de mon pc XP sur lequel il marchait nickel, pour le transférer sur le portable équipé de Vista.

Ensuite j'ai lancé l'installation du programme via le cd, j'ai à chaque fois fait comme l'indique DJ Frédo "Ne pas installer les pilotes".

Pour finir, j'ai fait les mises à jour de 4.0 à 4.33, puis 4.33 à 4.34 et pour finir 4.34 à 4.51c.

Et voilà !

Merci pour les super conseils prodigués ici et bonne continuation à vous !
0
et le bluetooth ca passe avec vista ?
0
Malheureusement j'ai le mm probleme que vs....J'ai windows vista et le PC ne veut reconnaitre mon MOTOROLA KRZ K1....Aidez-moi???merci bcp
0
slt, en installant motorola tools sur ma becane et pendant l'installation, il me demande ce fichier " data\modemWiz.dll " qui doit certainement manqué sur ma becane.ou pourrais-je l'avoir et comment svp?
0
Bnjour tout le monde !!
Pourquoi vous embéter a prendre phone tools c'est lent, il vaut mieu utiliser p2k tools et son kit de drivers, de plus le logiciel est beaucoup plus complet. Perso je l'utilise , il me permet de mettre des skins pour le menu du telephone et il est beaucoup plus rapide que phone tools maintenant c'est a vous de voir .
alé a+ all
0
Effectivement, celà m'est arrivé à moi aussi,aprés avoir installé la version 4.0 vista a planté ...plus de clavier plus de son...etc. J'hésite à réinstaller une autre version...
0
soluphonetools
31 janv. 2008 à 07:48
Bonjour,
j'ai votre solution à 100%; elle vous coutera rienque 12 euros.
Soluphonetools.
0
Celestus Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 13
5 févr. 2008 à 23:38
Bon, siouplé je pète les plombs akors HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!

Voici la situation :

J'ai un motorola ROKR E6 (on parle bien du même hein ?)

J'ai téléchargé les drivers supposés récents (février 2008) sur le site de motorola sous le nom Handset_USB_Driver_32_v3.4.0.msi

J'ai installé ce fichier, ensuite j'ai installé le CD Motorola Phone Tools (sans les drivers) et............

RIEN NE MARCHE !!! => le portable n'est pas reconnu, les drivers ne sont pas compatibles vista.

Si quelqu'un est arrivé à faire fonctionner son portable sous vista, prière ne m'expliquer précisément la manoeuvre, et de me mettre de vrais liens, pare que je commence à douter qu'il existe une vraie solution, j'ai tout essayé...

Merci d'avance ^^
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
4 juin 2008 à 04:49
Bonsoir,
J'ai un SGH U600 et je viens d'acheter le logiciel mobile phone tools avec clé USB bluetooth pour pouvoir transférer mes messages textes sur l'ordi, le problème c'est que derrière ce n'est pas écrit que c'est compatible avec vista, j'ai fait confiance au vendeur en le prenant malgré que vista ne soit pas spécifié mais je préfère avoir confirmation, est-ce que l'installation ne va pas planter mon ordinateur? (j'ai un mauvais souvenir d'une fois où j'avais voulu installer un logiciel qui n'était pas prévu pour vista et le résultat a été une restauration complète du système...).

Par ailleurs, le vendeur m'a encore assuré qu'il n'y avait pas de problème, mais ce logiciel qu'il m'a vendu ne comprend pas non plus mon modèle de mobile...seul le D 500 est prévu...Savez vous si c'est compatible?

Je vous remercies par avance.
0