Histoire des compilateurs
CUCU
-
CUCU -
CUCU -
Bonjour,
cela est loin d'être un problème mais je ça m'intrigue. Un compilateur est un programme qui transforme le code source est un langage binaire pour le processeur mais comment le premier compilateur à pu être créer sans les langages de haut niveau ? Ou même comment pouvaient ils communiquer avec un ordinateur sans le langage de haut niveau ?
Merci d'avance !
cela est loin d'être un problème mais je ça m'intrigue. Un compilateur est un programme qui transforme le code source est un langage binaire pour le processeur mais comment le premier compilateur à pu être créer sans les langages de haut niveau ? Ou même comment pouvaient ils communiquer avec un ordinateur sans le langage de haut niveau ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Histoire des compilateurs
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Écoutez la triste histoire d'un bel agneau blanc - Forum Musique / Radio / Clip
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire - Forum PS4
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
4 réponses
"Un compilateur est un programme qui transforme le code source est un langage binaire pour le processeur"
Tu as zappé une étape de taille, celle du système d'exploitation !
Le compilateur transforme le code source en exécutable pour l'os (par exemple un .exe pour Windows). C'est l'os qui s'occupe de transcrire ces instructions en langage processeur, qui n'est pas vraiment du binaire. Le binaire s'utilise pour les données, pas pour les traitements.
Tu as zappé une étape de taille, celle du système d'exploitation !
Le compilateur transforme le code source en exécutable pour l'os (par exemple un .exe pour Windows). C'est l'os qui s'occupe de transcrire ces instructions en langage processeur, qui n'est pas vraiment du binaire. Le binaire s'utilise pour les données, pas pour les traitements.
Je suis pas très fort en informatique alors j'ai pas compris mais merci de votre réponse quand même ! :)