Forum sans censure

Résolu/Fermé
m00kka Messages postés 219 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
Bonjour,

je cherche un forum comme ici a la différence que je pourrais y poser des questions sans censure.

vous en connaissez ?

merci :)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Chaque forum fonctionne d'une part sous couvert du respect des lois... et d'autre part selon une charte que les participants doivent respecter sans quoi... ils encourent diverses mesures (suppression de post, de sujet, bannissement...)

Si c'est ce que tu appelles "censure" : c'est incontournable sur les sites respectables....
Si ta définition de la "censure" est autre.... donne des précisions !

@+

1
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur 5 080

Lut

Si tu parles de la censure, avant tout avant de venir crier sur CCM, il faut d'abord respecter des règles élémentaires de politesse qui ne sont pas communes à CCM mais simplement liées à l'usage de tous les jours.

De plus, ce n'est pas à CCM de t'indiquer où aller, il existe des moteurs de recherche pour cela.

Je viens de parcourir tes différents sujets et quand on fait des fautes d'orthographe et que le message est happé par le robot, il te suffit simplement de contacter un modérateur pour qu'il voit ce qui a bloqué le message.

Et vu les autres sujets supprimés pour non conformité par rapport à la charte, le sujet est réglé.
1
m00kka Messages postés 219 Statut Membre 89

je sens que tu ne vas pas bcp m'aider :)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Bonsoir...

Dans tous les cas, il y aura un robot qui sucrera certains mots, posts...et, par définition, il y aura toujours des modérateurs qui sont là pour que le site ne devienne pas un dépotoir.....qui ne donnerait donc envie à personne d'y venir...
Cdt,
@+

0