Mot de passe
NINEDESBRET
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello, revoici la grosse nulle qui ne parvient pas à modifier son mot de passe dans voila.fr. Je suis allée sur mon compte, j'ai fait ''modifier'' ; j'ai réussi à modifier mon mail de secours ainsi que la question et réponse mais impossible de modifier le mot de passe. Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe. A l'aide SVP (je tremble car l'an dernier en voulant le modifier, j'ai carrément bloqué ma boite mail et je ne me souvenais plus de la question et réponse de secours !!). 1000 merci aux être compréhensifs !
cordialement
cordialement
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aucune aide ne vous sera apportée pour récupérer un identifiant, une adresse mail perdue ou pour contourner un mot de passe oublié. La charte de notre forum l'interdit.
Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Utilisez le service de récupération de votre fournisseur de webmail, messagerie ou réseau social selon le cas.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Aucune aide ne vous sera apportée pour récupérer un identifiant, une adresse mail perdue ou pour contourner un mot de passe oublié. La charte de notre forum l'interdit.
Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Utilisez le service de récupération de votre fournisseur de webmail, messagerie ou réseau social selon le cas.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
NINEDESBRET
coucou grand carribou. Je ne veux pas une aide pour le récupérer, je veux savoir comment le modifier. Pour l'instant ma boîte fonctionne avec mon ancien mot de passe. La modif n'a pas été validée alors qu'elle l'a été pour le mail de secours.
GrandCaribou
Messages postés
23702
Modérateur
Dernière intervention
1 037
Et que se passe-t-il si vous renouvelez votre demande de changement de mot de passe ?