Mot de passe

NINEDESBRET -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello, revoici la grosse nulle qui ne parvient pas à modifier son mot de passe dans voila.fr. Je suis allée sur mon compte, j'ai fait ''modifier'' ; j'ai réussi à modifier mon mail de secours ainsi que la question et réponse mais impossible de modifier le mot de passe. Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe. A l'aide SVP (je tremble car l'an dernier en voulant le modifier, j'ai carrément bloqué ma boite mail et je ne me souvenais plus de la question et réponse de secours !!). 1000 merci aux être compréhensifs !
cordialement

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Aucune aide ne vous sera apportée pour récupérer un identifiant, une adresse mail perdue ou pour contourner un mot de passe oublié. La charte de notre forum l'interdit.

Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Utilisez le service de récupération de votre fournisseur de webmail, messagerie ou réseau social selon le cas.

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
0
NINEDESBRET

coucou grand carribou. Je ne veux pas une aide pour le récupérer, je veux savoir comment le modifier. Pour l'instant ma boîte fonctionne avec mon ancien mot de passe. La modif n'a pas été validée alors qu'elle l'a été pour le mail de secours.
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Et que se passe-t-il si vous renouvelez votre demande de changement de mot de passe ?
0
NINEDESBRET

Et bien en fait, je n'ai pas essayé une seconde fois, vu que l'an dernier j'avais bloqué ma boîte mail.... cette fois je flippe et je voulais vérifier la marche à suivre avant et surtout savoir ce que je fais mal
@+
0

La marche à suivre... est détaillée dans la rubrique "aide" du site !
0