[Recherche] Trace eraser

Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Salut,

Habituellement j'efface mes traces (fichiers récents, IE temp files etc.) manuellement. Je recherche un petit soft qui intégre un scheduler et qui fait tout ça. Pour XP et Win98. Merci.

A+  K.
A voir également:

6 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

As tu essayé delindex?
IPL pourra te donner pleins de détails sur ce soft, je l'utilise ici sur win 98SE et ME.
Fais une recherche sur le forum avec delindex (ne remonte pas les posts, certains doivent êtres vérolés ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour Kuching, Eaulive, bonjour à tous,

... "vérolés" les posts ??? what do you mean?

Delindex ne fonctionne pas avec XP !

Delindex complet (RUN) fonctionne en Dos et ne peux donc pas être inclus dans le scheduler de Windows mais au démarrage de Windows, c'est faisable !

Moi je lance chaque matin, DELINDEX DELTA à la fois en Dos (Autoexec.bat) et au démarrage de Windows.

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Spybot est capable de supprimer les trace de divers logiciels, et il me semble qu'il possède une option "lancement automatique au démarrage".

à voir...

http://security.kolla.de
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour Sébastien,

Attention, si on laisse faire Spybot, il supprime beaucoup de choses... mais il y a une fonction "personnalisée" (c'est moi qui emploie ce libellé)...

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

OK, merci à tous

A+  K.
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

J'ajoute juste PowerTools [http://www.vtoy.fi/jv16/shtml/jv16powertools.shtml] à la liste ;).

-= Fu Xuen =-
0