Arnaque "isa" pas de papiers sur elle et a besoin d'essence ...

Fermé
marcorel - 27 oct. 2013 à 13:21
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 oct. 2013 à 14:10
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation , alors que le 1/10/2013 je rentrait d'une formation . Vers 18h40 à aulnay sous bois une femme dans une voiture noire avec une petite coté passager cheveux bruns toutes les 2 , voiture assez grosse , ... elle m'interpelle de sa voiture pour me demandé de lui preter 30 euros car elle a oubliée ses papiers(argent aussi evidemment) dans sa maison et elle n'a plus d'essence. elle me parle de confiance et de ses amis qui ne donne pas de nouvelles quand il est question d'argent . A priori cette femme à l'aire vraiment dans la galère dans le sens ou elle est stressée , bien habillée et de type européenne on peut se laisser avoir par sa tête, une mère de famille genre 40 50 ans . Elle dit s'appeler isabelle mais tout le monde l'appelle isa et elle me dit qu'elle va me rappeler le lendemain donc elle prend mon numéro et me fait sonner preuve de sa soit disant bonne foi car evidemment elle n'a pas donner de news malgré quelques messages envoyé par moi. De plus je l'appelle avec mon portable et ... rien direct sur messagerie je vous le donne dans le mille elle à fait en sorte de bloquer mon numéro car je l'appelle avec un autre portable miracle ça sonne !! j'ai porter plainte contre elle son numéro étant une sorte de preuve au cas ou il vous arriverez la meme chose je vous le donne 0622834078 , elle doit habité aulnay surrement. Pour vous dire hier j'ai rappeler je suis tombé sur sa filles qui m'a raccroché au nez , vraiment les chiens ne font pas des chats !!! jme suis fait avoir naivement mais c'est une lecon dont je me souviendrai !! vive la confiance et la nature humaine alala!!

BREF ! si quelqu'un aurait des conseils ? Qu'auriez vous fait après ça ?? c'est bien un abus de confiance?
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
27 oct. 2013 à 14:07
Ben voyons, admettons, vosu deposez plainte, vous avez des preuves de ce pret? Une reconnaissance? Un ecrit?

Oubliez vos 30 euros, la seule chose que vous pouvez faire pour vosu venger et de faire connaitre cette dinde et son numero partout sur le net....
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
27 oct. 2013 à 14:10
Bonjour

Abus de confiance ou pas, cela n'a rien à voir avec le droit sur Internet. Donc merci de poster au bon endroit:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum
1
Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 37
27 oct. 2013 à 13:35
Ha je vais appelé 2minute
0
Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 37
27 oct. 2013 à 13:37
Bref sa sonne Oui elle ta arnaqué oui c un abus de confiance
0