Probleme dll systeme user 32
guidouille
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
apres avoir formaté mon pc pacakard bell windows xp professional j'ai installé un jeu via son image mais lors du lancement j'ai ce message: "la dll systeme user32 a ete repositionnée en memoire. L' application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a ete fait car la dllC: \WINDOWS\systeme32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etrecontacté pour en obtenir une nouvelle"
c'est quoi ce charabia ??
c'est quoi ce charabia ??
A voir également:
- Probleme dll systeme user 32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
6 réponses
bonjour et merci ne serraient pas trop mal venus.
Est-ce que le CD que tu a possède un install ?
En fait la dll qui fait fonctionné ton jeu veut se placer a une adresse mémoire réservée par Windows, ce qui fait que Windows lui interdit de l'écrire a l'adresse ou le jeu veut l'installé et donc que ton jeu ne peut retrouver la dll qui est indispensable a son fonctionnement.
louis
Est-ce que le CD que tu a possède un install ?
En fait la dll qui fait fonctionné ton jeu veut se placer a une adresse mémoire réservée par Windows, ce qui fait que Windows lui interdit de l'écrire a l'adresse ou le jeu veut l'installé et donc que ton jeu ne peut retrouver la dll qui est indispensable a son fonctionnement.
louis
bonjour, sory pour le manque de politesse, lol, merci pour l'expliquation. il n'y aurait pas un moyen de lui permettre de s'y placer?
Bonjour, tous le monde ! J'ai acheté un nouveau portable, et on me demande d'instaler un logiciel via un CD. Je l'ai mis, mais il y a un message qui dit:
La DLL système user32.dll a été repositionné e mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car a DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Window NT. Le vendeur ayant fourni la DLL soit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Y' aurait- il une solution pour ce problème s'il vous plait ?
Merci de votre compréhension !
La DLL système user32.dll a été repositionné e mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car a DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Window NT. Le vendeur ayant fourni la DLL soit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Y' aurait- il une solution pour ce problème s'il vous plait ?
Merci de votre compréhension !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce n'est pas possible car comme l'a dit lermite222, cette dll est utilisée par windows, donc tu ne peut pas faire ce que tu souhaite, car je résume ton souhait:
remplacer l'ancienne dll, par la nouvelle que ton installation CD veut installer, ceci est impossible car l'ancienne est en cours d'utilisation donc impossible à supprimer et à remplacer.
Il y a bien le mode sans echec qui permet de remplacer certains fichiers mais pour cette dll c'est sans conviction.
Bonne chance à toi et bonne journée.
Cordialement, Antoine.
Ce n'est pas possible car comme l'a dit lermite222, cette dll est utilisée par windows, donc tu ne peut pas faire ce que tu souhaite, car je résume ton souhait:
remplacer l'ancienne dll, par la nouvelle que ton installation CD veut installer, ceci est impossible car l'ancienne est en cours d'utilisation donc impossible à supprimer et à remplacer.
Il y a bien le mode sans echec qui permet de remplacer certains fichiers mais pour cette dll c'est sans conviction.
Bonne chance à toi et bonne journée.
Cordialement, Antoine.
Bonjour,
Toujours possible de remplacer un fichier en mode DOS, mais super dangereux, la nouvelle dll peu ne pas être compatible avec le system.
Dans tout les cas et par prudence vaux mieux renommer l'ancienne plutôt que de l'écraser ou la supprimer, c'est plus prudent et permet de revenir en arrière.
A+
Toujours possible de remplacer un fichier en mode DOS, mais super dangereux, la nouvelle dll peu ne pas être compatible avec le system.
Dans tout les cas et par prudence vaux mieux renommer l'ancienne plutôt que de l'écraser ou la supprimer, c'est plus prudent et permet de revenir en arrière.
A+