Problème de connexion internet

liegeus Messages postés 114 Statut Membre -  
 Philippe -
Bonjour
j'ai windows XP et une connexion internet (freeadsl) je n'ai aucun problème pour me connecter sous mon compte (vu que je suis l'administrateur du pc) mais sous les autres comptes dits "limités" la connexion ne marche pas, elle se bloque au stade "vérification du nom de l'utilisateur et du mots de passe" et puis plus rien...
que dois-je faire ??
merci

Liegeus
A voir également:

6 réponses

bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

bonjour,

lorsque tu évoques les autres comptes 'limités', en quoi consiste la limite ?

plus rien ? tu n'as même pas de messages d'erreurs ?

peux tu vérifier les paramètres de connection sous un compte 'limité' ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
liegeus

Bjr
en fait, les limitation sont au niveau de l'installation/suppression de programme, et des accès supprimés aux configurations.quand au paramètre de connection, je le trouve ou ? dans le panneau de config? et plus préscisement ??
merci
0
superpopeye

Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec la connexion internet sous un compte limité
Peux-tu me faire savoir si tu a résolu le problème
Merçi d'avance
0
Philippe

Bonjour à tous,
j'ai moi aussi le même probléme que Liegeus, avec le même message d'erreur !
Si l'un de vous pouvez me donner une réponse ........
Merci d'avance, en attendant je connecte mes enfants sur mon propre compte ( administrateur ) et nous naviguons ensemble !
A bientôt.
0
liegeus Messages postés 114 Statut Membre 12

Salut

Je suis chez free et ce problème c'est résolut tout seul lorsque j'ai réinstallé les logiciels ayant raport avec internet depuis que free a dégroupé ses lignes... désolé donc je n'ai pas de réponse plus préscise...

@+ liegeus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superpopeye

Philippe,

Le problème vient du fait que ta connexion internet se désactive lorsque tu change d'utilisateur. C'est pourquoi tu ne peux ouvrir de cession internetnsous un compte limité.
Solution : Va dans "google" et inscris dans recherche "garder ma connexion internet active changement d'utilisateur". Tu trouveras pas mal de site qui t'expliquerons la démarche à suivre.
Ainsi, tu pourras ouvrir une connexion internet sous un compte limité après avoir ouvert une cession sous ton propre compte.
Bon courage !!!
0
Philippe

Merci pour l'explication !!
c'est super sympa....
je fais mes recherches de suite .
0