Problème de connexion internet
liegeus
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour
j'ai windows XP et une connexion internet (freeadsl) je n'ai aucun problème pour me connecter sous mon compte (vu que je suis l'administrateur du pc) mais sous les autres comptes dits "limités" la connexion ne marche pas, elle se bloque au stade "vérification du nom de l'utilisateur et du mots de passe" et puis plus rien...
que dois-je faire ??
merci
Liegeus
j'ai windows XP et une connexion internet (freeadsl) je n'ai aucun problème pour me connecter sous mon compte (vu que je suis l'administrateur du pc) mais sous les autres comptes dits "limités" la connexion ne marche pas, elle se bloque au stade "vérification du nom de l'utilisateur et du mots de passe" et puis plus rien...
que dois-je faire ??
merci
Liegeus
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
bonjour,
lorsque tu évoques les autres comptes 'limités', en quoi consiste la limite ?
plus rien ? tu n'as même pas de messages d'erreurs ?
peux tu vérifier les paramètres de connection sous un compte 'limité' ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
lorsque tu évoques les autres comptes 'limités', en quoi consiste la limite ?
plus rien ? tu n'as même pas de messages d'erreurs ?
peux tu vérifier les paramètres de connection sous un compte 'limité' ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Bjr
en fait, les limitation sont au niveau de l'installation/suppression de programme, et des accès supprimés aux configurations.quand au paramètre de connection, je le trouve ou ? dans le panneau de config? et plus préscisement ??
merci
en fait, les limitation sont au niveau de l'installation/suppression de programme, et des accès supprimés aux configurations.quand au paramètre de connection, je le trouve ou ? dans le panneau de config? et plus préscisement ??
merci
Bonjour à tous,
j'ai moi aussi le même probléme que Liegeus, avec le même message d'erreur !
Si l'un de vous pouvez me donner une réponse ........
Merci d'avance, en attendant je connecte mes enfants sur mon propre compte ( administrateur ) et nous naviguons ensemble !
A bientôt.
j'ai moi aussi le même probléme que Liegeus, avec le même message d'erreur !
Si l'un de vous pouvez me donner une réponse ........
Merci d'avance, en attendant je connecte mes enfants sur mon propre compte ( administrateur ) et nous naviguons ensemble !
A bientôt.
Salut
Je suis chez free et ce problème c'est résolut tout seul lorsque j'ai réinstallé les logiciels ayant raport avec internet depuis que free a dégroupé ses lignes... désolé donc je n'ai pas de réponse plus préscise...
@+ liegeus
Je suis chez free et ce problème c'est résolut tout seul lorsque j'ai réinstallé les logiciels ayant raport avec internet depuis que free a dégroupé ses lignes... désolé donc je n'ai pas de réponse plus préscise...
@+ liegeus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Philippe,
Le problème vient du fait que ta connexion internet se désactive lorsque tu change d'utilisateur. C'est pourquoi tu ne peux ouvrir de cession internetnsous un compte limité.
Solution : Va dans "google" et inscris dans recherche "garder ma connexion internet active changement d'utilisateur". Tu trouveras pas mal de site qui t'expliquerons la démarche à suivre.
Ainsi, tu pourras ouvrir une connexion internet sous un compte limité après avoir ouvert une cession sous ton propre compte.
Bon courage !!!
Le problème vient du fait que ta connexion internet se désactive lorsque tu change d'utilisateur. C'est pourquoi tu ne peux ouvrir de cession internetnsous un compte limité.
Solution : Va dans "google" et inscris dans recherche "garder ma connexion internet active changement d'utilisateur". Tu trouveras pas mal de site qui t'expliquerons la démarche à suivre.
Ainsi, tu pourras ouvrir une connexion internet sous un compte limité après avoir ouvert une cession sous ton propre compte.
Bon courage !!!