Ma famille a disparue!!!!!
moustique2000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moustique2000 Messages postés 3 Statut Membre -
moustique2000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, sa fait une semaine que je fais une famille sims 3 et ensuite comme mon fils ainé etait grand je lui ai fait emménager avec sa compagne et sa fille mais ensuite j'ai perdu la famille que j'avais crée sauf lui comment faire pour la retrouver???? je me souviens avoir cliquer sur foyer actif je sais pas si c'est important mais voila on ne sais jamais!. aider moi!!!
A voir également:
- Ma famille a disparue!!!!!
- Clé windows 10 famille - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Licence Windows 10 : acheter une clé légale à tout petit prix - Accueil - Installation
- Google photo partage famille - Guide
- Carte famille nombreuse dematerialisee - Accueil - Services publics
2 réponses
Salut
Ne t'inquiète pas, alors allumé ton jeu normal, après tu vas sur ta famille (le fils,sa compagne et sa fille), tu attends que sa démarre..........
Quand tu peux enfin commencer a jouer, tu vas tout en bas a gauche et tu clique sur " ... ", puis modifier la ville (juste continuer) après tu vas en bas a gauche et tu appui sur le petit rond (la où il y a deux maison),
tu accepte tout (sa changera rien) et après tu clique sur choisir un foyer tu et tu récupère la famille que tu avais avant ! Voilà :)
Ne t'inquiète pas, alors allumé ton jeu normal, après tu vas sur ta famille (le fils,sa compagne et sa fille), tu attends que sa démarre..........
Quand tu peux enfin commencer a jouer, tu vas tout en bas a gauche et tu clique sur " ... ", puis modifier la ville (juste continuer) après tu vas en bas a gauche et tu appui sur le petit rond (la où il y a deux maison),
tu accepte tout (sa changera rien) et après tu clique sur choisir un foyer tu et tu récupère la famille que tu avais avant ! Voilà :)