Problème avec la mémoire vive
heiji_misaki
Messages postés
23
Statut
Membre
-
heiji_misaki Messages postés 23 Statut Membre -
heiji_misaki Messages postés 23 Statut Membre -
bonjours;
je vous demande de l'aide car malgré mes essai, je n'arrive pas a mettre 4 gigas de ram a mon pc. j'ai en effet 2 barrettes de 1 gigas et une de 2 gigas. j'ai réussi a mettre celle de 2 et une de 1 mais dés que je met la troisième le pc démarre certes mais bug a mort(affiche pas le bureaux, frame d'animation de chargement sauté, son d'intro bizard et strident.)
je précise que toute mes barrettes sont fonctionnel et que j'exécute windows 7 ultimate 64bit. j'ai essayer tout les port mais cela ne change rien.
Mercie de vos réponse :)
je vous demande de l'aide car malgré mes essai, je n'arrive pas a mettre 4 gigas de ram a mon pc. j'ai en effet 2 barrettes de 1 gigas et une de 2 gigas. j'ai réussi a mettre celle de 2 et une de 1 mais dés que je met la troisième le pc démarre certes mais bug a mort(affiche pas le bureaux, frame d'animation de chargement sauté, son d'intro bizard et strident.)
je précise que toute mes barrettes sont fonctionnel et que j'exécute windows 7 ultimate 64bit. j'ai essayer tout les port mais cela ne change rien.
Mercie de vos réponse :)
A voir également:
- Problème avec la mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
8 réponses
je les est tester toute sur celui-ci mais elles ne fonctionnent pas quant elle y sont toute. (les deux barrettes de 1 gigas sont les même)
Il y a 2 souci
1-La barrete est cassé
2-L'emplacement est cassé
esseye de modifier les 2 emplacement et voir ce qui ne va pas
Cordialement Laclaque
1-La barrete est cassé
2-L'emplacement est cassé
esseye de modifier les 2 emplacement et voir ce qui ne va pas
Cordialement Laclaque
j'ai essayer toute les combinaison possible et tout les emplacement fonctionnent ainsi que toute les barrettes.
au fait j'ai un acer aspire M3100.
au fait j'ai un acer aspire M3100.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question