Système d'exploitation bloqué

7ossam Messages postés 99 Statut Membre -  
7ossam Messages postés 99 Statut Membre -
J'ai été sur un site apparemment interdit,mais je ne le savais pas avant, et là une page web s'est ouverte me disant que mon ''système d'exploitation a été verrouillé pour cette infractions. Vos actions sont considérés comme illégales en France (..)'' et que maintenant je dois payer une taxe de sortie de 100€ Libellé par PAYSAFECARD sinon je serais poursuivi en justice ..etc
Je voulais ce que vous pensez s'il vous plait
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharge et installe MalwareBytes, et tu éxécutes un nettoyage en redémarrant F8 Mode sans échec
0
7ossam Messages postés 99 Statut Membre

Mais je viens d'acheter mon ordi il a même pas 2 semaines je comprends rien c'est juste une arnaque ce truc ?
0
Utilisateur anonyme

pas une arnaque, est ce que l'ordi a un antivirus ?
Il existe des sites pourris à chaque coin de rue, qui t'installent des saletés et des pubs dans ton dos.
Il faut fait une analyse avec quelques logiciels et ça ira
0

Norton apparemment
0
7ossam Messages postés 99 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Mais je pense qu'il est pas activé
0
Utilisateur anonyme

Norton, c'est le genre de truc à remplacer dès l'achat d'un PC.
Les antivirus n'empechent pas l'installation de spyware et logiciels publicitaires.
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

pas de panique ! Aucun risque de payer quoi que ce soit !
Tu es infecté : poste dans la section Sécurité".
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Une infection n'est en aucun cas liée à la date d'achat d'un pc mais uniquement à l'utilisation qu'on en fait.....
0

OK
j'ai failli me faire voir j'ai cru que c'était vraiment sérieux ce truc là.
Merci
0