Cidaemon

Tealk -  
 Arnaud -
J'utilise windows Xp edition familliale et j'ai remarquer il ya quelque temps qu'un certain fichier cidaemon.exe fonctionner anormalement et en permanence entre 70 et 90 % de ma mémoire ce qui ralentit énormement mon ordinateur j'aimerais savoir s'il est possible de changer les parametres d'activité de ce fichier systeme merci d'avance bye

3 réponses

spartacul

Cidaemon est le service d'indexation pour optimiser la recherche des fichiers.
Pour régler ou arrêter ce service, click droit sur poste de travail, choisir "gérer". Ensuite, dans "Services et applications", cliquer sur "Services d'indexation".
Il est possible soit d'arrêter le service, soit de le régler (Toutes les tâches / réglage de la performance).
1
Arnaud

merci pour ces infos..........
entk, ça a l'air de marcher pour moi....
mais j'ai du mal à comprende pourquoi ça peut bouffer autant....
je pense qu'il s'agit d'un virus quand meme.........
parcequ'avant ça ne le faisait pas......

bref, merci, ça va enfin bien marcher, j'espere !!

ah oui ! précision:
sur memokit, il était affiché 20-30 fois à la suite le programme cidaemon.exe......
ce qui veut dire, qu'il faisait marcher à peu près simultanément les 30 cidaemon........
sachant que ces 30 cid , pour 1 seul, bouffe déja bien plus qu'un emule ou autre, je comprend la surcharge CPU et le bruit du disque dur, rammaannnntttt...............

voilllaaa
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Fais une recherche dans le forum ;).

-= Fu Xuen =-
0
TealK

J'ai deja rechercher et appliquer les conseils donner sur le site mais ca ne fonctionne pas cidaemon continue dutiliser 99% de mes ressources
0