Jingle dans Gate radio pro 6

Fermé
Mr Charton - 20 avril 2007 à 10:25
 rené - 30 sept. 2010 à 22:03
Bonjour,
J'utilise GATE RADIO PRO VERSION 6
Qui peu me donner la solution pour inserrer un jingle entre chaque titres (le mien diffuse au mieu 1 jingle tous les 2 titres environ)
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me donner la solution.
A voir également:

14 réponses

bonjour à toi je t'écris puisque je possède le gate radio pro mais la version 5, et je souhaiterai passer en version 6...Voilà je te propose un dil; on effectue un échange je voudrai passer en version 6 et je te donne toute la marche à suivre mais vraiment le tous puisque à la base je suis un programmateur dans la radiodiffusion et le gate je le connais bien donc si cela t'intéresse voilà mon mail...Au plaisir.
1
Bonjour,
je te donne mon mail: stephthibault17@aol.com.
J ai un probleme je gere une radio en france et j ai Gate radio pro 6. J' ai également une banque de programme sur satelite et gate communique avec un interface avec elle. Il est en position arret et attend les bip de décrochage. Tout va bien avec les info, les jingle qu il lance mais il ne me lance qu une seule pub pas plus pour écran de pub?????

si tu peux me repondre par mail


Merci
0
lecthis Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
4 juil. 2008 à 15:30
bonjour à tous,

j'aimerais savoir si avec le logiciel gate radio pro v 4.0, on peut faire de la radio sur le web, si oui comment faire?
Merçi beaucoup de votre aide.
0
Arsène DAVY
5 mai 2007 à 19:19
Bjr, je pense avoir plein de truc sur gate radio pro, en effet reponds sur mon amail: arseneniama@yahoo.fr, je t'enverais les copture d'écran et certaines choses et aussi des documents sur comment faire des jingle comme un pro.... Merci

PS. je ne suis inscrit sur ce forummm
0
arsenedavy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 10:41
contacte moi et laisse moi ton email perso stp, comme ça on discutera de ce dil et on ne sera pas obligé de passer par le forum, merci et j'attends impatiement ton mail pour savoir ce que tu proposes et ce que je pourrais pour toi, en effet gate radio pro m'est aussi d'une grande utilité, merci et à très bientot, je compte vraiment sur toi. salut
0
bonjour je sui militaire et on organiser des soiree pour notre compagnie je voudrai savoir si quelqu'un pourrais nous fair un ti jingles..
sa serai bien sympa!
meme si vous etes debutan ya pas de soucis laisser libre cour a votre imagination.
le jingles serai pour "les lynx d'auvergne" ou "compagnie des lynx" ou "les lynx de la 3" le reste n'a pas dimportance...
mon @mail jonathan63@hotmail.com
merci d'avance a qui voudra bien m'aider!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR JE VIENS DE CREE MA WEB RADIO JE RECHERCHE GATE RADIO PEU TU ME CONTACTER SUR MON MAIL MERCI D'AVENCE ROBY MON MAIL ET ROBY195@HOTMAIL.FR
0
Rakahm le rouge
24 sept. 2007 à 16:27
Un logiciel sauf s'il est gratuit se paye.
Alors prend plutôt contact avec l'auteur, sinon c'est considéré comme du vol.
En plus en laissant son adresse perso on retrouvera facilement le propriétaire de la boite mail même et surtout sur hotmail.fr.
Dommage on ne peut pas penser à tout.
0
roby195 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
18 nov. 2007 à 09:45
bonjour peu tu nous contacter nous somme une web radio cordialeemnt W.FM HTTP://W.FM.FREE.FR
0
roby195 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
18 nov. 2007 à 09:46
BONJOUR NOUS SOMME UNE WEB RADIO POURIER VOUS NOUS CONTACTER SVP CORDIALEMENT W.FM HTTP://W.FM.FREE.FR
0
Alexgui94 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 23
24 mai 2008 à 15:32
Tu c ou je pourrait trouver gate radio pro ???
0
roby195 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
24 mai 2008 à 18:05
comptacte moi sur msn w.fm@hotmail.fr
0
Alexgui94 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 23
25 mai 2008 à 15:06
c'est un adresse msn ou e-mail ????
0
va voir le site www.soundsoft.com Megamix est super génial et multifonctionnel, je suis sous-traitant si tu le souhaite contacte moi au 03599804021 pour plus d'info Merci
0
bonjour le tel que tu mas laisser n'est pas bon 03599804021 merci de me donner le bon W.FM
0
Midifm > W.FM
7 juil. 2008 à 13:46
Le num c :0359904021 c'était une erreur de frappe de ma part...
A bentôt j'espère.
0
iL FAUT SIMPLEMENT PROGRAMMER LA SORTIE DES JINGLES 0 MOINS DE 3 MINUTES, COMME CELA IL EN GLISSERA ENTRE CHAQUE TITRES. MAIS CELA NE SERA PAS TRES BEAU. FAIS COMME MOI ACHETE WINRADIO ENFIN UN LOGICIEL POUR LES PROS. GATE EST UN JOUET A COTE ... BON COURAGE
0
salut steph winradio on men a parler c un logiciel pro tu as vue combien il coute tien aux fait jte donne le lein de notre web radio W.FM http://www.radio-wfm.com
0
Bonjour Mr CHARTON

Nota: J'utilise GATE RADIO PRO VERSION 6
Qui peu me donner la solution pour inserrer un jingle entre chaque titres (le mien diffuse au mieu 1 jingle tous les 2 titres environ)
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me donner la solution.

Je peux t'aider à résoudre ce problème

Contact moi à l'adresse suivante : alan.gwada@hotmail.fr
cordialement.
0
Il faut allé dans Paramètre (paramétrage) - Enchainements. Définis la durée de passage des jingles entre deux titres ou insertion sur l'intro (par exemple : si tu prend 3 min ca passera après chaque titre, 8 min après 2 tires etc... cela dépend de la durée de tes mp3.
0