Peut plus me connecter correctement sur CCM
Résolu
{§} Customize {§}
Messages postés
1890
Membre
Dernière intervention
-
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus a me connecter via ma tablette Lenovo sur mon compte ccm.
lorsque que j'essaye tout va bien dans un premier temps et des que je desire accéder a une discussion le message "La discussion auquelle vous voulez acceder n'existe pas" apparait en rouge et je suis directement deconnecter de mon compte...
Bug ou fausse manip'de ma part ? que faire pour que tout rentre dans l'ordre ?
merci a tout ceux qui voudront bien se donner la peine de m'aider. : )
Depuis quelque temps, je n'arrive plus a me connecter via ma tablette Lenovo sur mon compte ccm.
lorsque que j'essaye tout va bien dans un premier temps et des que je desire accéder a une discussion le message "La discussion auquelle vous voulez acceder n'existe pas" apparait en rouge et je suis directement deconnecter de mon compte...
Bug ou fausse manip'de ma part ? que faire pour que tout rentre dans l'ordre ?
merci a tout ceux qui voudront bien se donner la peine de m'aider. : )
A voir également:
- Peut plus me connecter correctement sur CCM
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre navigateur web sur ta tablette ? Quel sont les réglages des cookies sur ton navigateur ?
As-tu essayé avec un autre navigateur web sur ta tablette ? Quel sont les réglages des cookies sur ton navigateur ?