Peut plus me connecter correctement sur CCM

Résolu
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

Depuis quelque temps, je n'arrive plus a me connecter via ma tablette Lenovo sur mon compte ccm.

lorsque que j'essaye tout va bien dans un premier temps et des que je desire accéder a une discussion le message "La discussion auquelle vous voulez acceder n'existe pas" apparait en rouge et je suis directement deconnecter de mon compte...

Bug ou fausse manip'de ma part ? que faire pour que tout rentre dans l'ordre ?

merci a tout ceux qui voudront bien se donner la peine de m'aider. : )
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu essayé avec un autre navigateur web sur ta tablette ? Quel sont les réglages des cookies sur ton navigateur ?
0
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Salut Parango,

Oui j'ai deja essayé avec Chrome et Opera et ca ne change rien.

Je vais voir au niveau des cookies ce qu'il en est et ne pourrait te repondre qu'ulterieurement vu que je suis en ce moment loin de ma tablette.

merci de ta patience et @+
0
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Merci du tuyau Parango,

J' ai décoché lpuis recoché la case "accepter les cookies" et aussi "vider le cache" . Apres ca, j' ai pu me reconnecter normalement.

Bien vu, +10 000 a toi !
0