Itineraire
le postier
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mildiou123 Messages postés 349 Statut Membre -
mildiou123 Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site ou d'un programme qui me permettrait d'organiser un itinéraire en partant d'un point et en revenant à ce même point.
exemple : départ : Ohey retour Ohey avec passage Huy, Andenne, Battice, Blégny, Noville les bois. (ceci est un exemple)
merci pour votre aide
Je suis à la recherche d'un site ou d'un programme qui me permettrait d'organiser un itinéraire en partant d'un point et en revenant à ce même point.
exemple : départ : Ohey retour Ohey avec passage Huy, Andenne, Battice, Blégny, Noville les bois. (ceci est un exemple)
merci pour votre aide
A voir également:
- Itineraire
- Google maps itinéraire - Guide
- Itinéraire michelin gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Enregistrer itinéraire google maps hors connexion - Guide
- Créer carte itinéraire - Guide
5 réponses
Bonjour,
google maps permet d'ajouter plusieurs points dans un itinéraire, ça donnerait point A: Ohey, b: Huy, C: Andenne, D: Battice, E: Blégny, F: Noville les bois, G: Ohey.
R4inbow
google maps permet d'ajouter plusieurs points dans un itinéraire, ça donnerait point A: Ohey, b: Huy, C: Andenne, D: Battice, E: Blégny, F: Noville les bois, G: Ohey.
R4inbow
un peu compliqué il me semble... ou alors suis pas très doué mais merci quand même.
Bonsoir,
Cela dépend ce que tu veux faire : c'est plus particulièrement fait pour du cyclisme.
Il y a une barre d'outils assez fournie qui permet pas mal de chose comme suivre le tracé de la route ou effacer le dernier point, etc
Il faut s'inscrire pour avoir l'ensemble des fonctions et pouvoir sauvegarder ses parcours.
Cela dépend ce que tu veux faire : c'est plus particulièrement fait pour du cyclisme.
Il y a une barre d'outils assez fournie qui permet pas mal de chose comme suivre le tracé de la route ou effacer le dernier point, etc
Il faut s'inscrire pour avoir l'ensemble des fonctions et pouvoir sauvegarder ses parcours.
Bonjour,
Je suis VRP et j'utilise ce site avant et pendant tous mes déplacements depuis mon iphone http://www.planderoute.com/
Le plus de ce site, c'est la possibilité de faire plusieurs étapes!
c'est le seul à ma connaissance.
A+
Je suis VRP et j'utilise ce site avant et pendant tous mes déplacements depuis mon iphone http://www.planderoute.com/
Le plus de ce site, c'est la possibilité de faire plusieurs étapes!
c'est le seul à ma connaissance.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question