Itineraire

le postier Messages postés 17 Statut Membre -  
mildiou123 Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site ou d'un programme qui me permettrait d'organiser un itinéraire en partant d'un point et en revenant à ce même point.
exemple : départ : Ohey retour Ohey avec passage Huy, Andenne, Battice, Blégny, Noville les bois. (ceci est un exemple)
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,

google maps permet d'ajouter plusieurs points dans un itinéraire, ça donnerait point A: Ohey, b: Huy, C: Andenne, D: Battice, E: Blégny, F: Noville les bois, G: Ohey.

R4inbow
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Il y a pas mal de possibilités et par exemple celui-ci
0
le postier Messages postés 17 Statut Membre

un peu compliqué il me semble... ou alors suis pas très doué mais merci quand même.
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonsoir,

Cela dépend ce que tu veux faire : c'est plus particulièrement fait pour du cyclisme.

Il y a une barre d'outils assez fournie qui permet pas mal de chose comme suivre le tracé de la route ou effacer le dernier point, etc

Il faut s'inscrire pour avoir l'ensemble des fonctions et pouvoir sauvegarder ses parcours.
0
mildiou123 Messages postés 349 Statut Membre 116

Bonjour,

Je suis VRP et j'utilise ce site avant et pendant tous mes déplacements depuis mon iphone http://www.planderoute.com/

Le plus de ce site, c'est la possibilité de faire plusieurs étapes!
c'est le seul à ma connaissance.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le postier Messages postés 17 Statut Membre

moi je cherches pour organiser des itinéraires voitures
-1