En ce moment pas de connexion a wordox

Fermé
milroses Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - Modifié par GrandCaribou le 26/10/2013 à 11:10
milroses Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 28 oct. 2013 à 14:28
>bonjour toujours mon problème depuis 4 jours je vais a WORDOX la page s'ouvre et en bas de la page chargement des plugins, je ne peux plus jouer du tout.

REMARQUE SUR WORDOX j'ai 342 amis désolé avec leurs nouvelles manières de gratter les words de les envoyer désolé les amis il y en a très peu qui partent et le matin vous remarquerez que nous en avons très peu qui arrive, alors que c'est un jeu qui me passionne.

VOUS SAVEZ QUE VOUS AVEZ UN JEU SIMILAIRE FUNDOX GRATUIT PAS STRESSE PAR LES POINTS DES GENS CHARMANTS QUI DISCUTENT VOUS POUVEZ JOUER TANT QUE VOUS VOULEZ 5ENTIEREMENT GRATUIT. LES REGLES DIFFERENT UN PEU Avec la lettre S.

MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE MËME SUR MON ADRESSE MAIL
***Adresse mail supprimée par la modération***
A voir également:
  • Wordox ne fonctionne pas
  • Wordox gratuit - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

Salut

Et c'est quoi le rapport avec le forum Audio?? C'est bien un jeu vidéo non Wordox?? Ou c'est spécial tablettes/smartphones???
0
Ronzey Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 16:47
Je joue aussi sur Fundox (http://fundox.free.fr), ils sont en train de tester une version compatible avec les tablettes. D'après ce que je sais, elle devrait être accessible dans moins de 2 semaines.
0
milroses Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 1
28 oct. 2013 à 14:22
merci beaucoup je joue aussi à Fundox, mais je le trouve mois passionnant que wordox.
Fundox il faut attendre qu'un joueur vous accepte et être à peut prés du même niveau.

Connection toujours impossible sur wordox, la page s'affiche le chronométre se met en route et quand on clique sur le jeu , chargement des plugins s'affiche et c'est terminé.

avec mes remerciements.
Milroses
0
milroses Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 1
28 oct. 2013 à 14:28
merci pour votre réponse c'est moi qui est fait erreur en mettant mon message dans le forum audio.
Wordox est un jeu de scrable qui se trouve à facebook, et mon probléme avec windows 8 n'est toujours pas résolu, je suis allé dans le forum de wordox et il y a des cas identhiques au mien sans solutions.
Avec mes remeciements Milroses...
0