TOR et proxy anonyme

Fermé
Lolie - 25 oct. 2013 à 16:49
 Lolie - 25 oct. 2013 à 17:45
Bonjour,

Tout d'abord désolée je ne savais pas exactement où poser ma question, qui est très simple.

J'utilise TOR, cependant on m'a dit que pour être complètement anonyme sur Internet il fallait utiliser TOR combiné à un proxy anonyme. Cependant je ne sais pas du tout si j'en utilise un et j'aimerais savoir comment vérifier (j'ai installé TOR il y a un moment, j'avais suivi des tutos pour l'installer mais honnêtement sur cette question je ne me souviens plus de ce que j'avais fait).

J'ai testé avec iptrackeronline en m'envoyant moi même un mail pour voir si j'étais localisable et le site marque "proxy anonyme" est ce que cela signifie que j'ai bien un proxy anonyme en plus de TOR ou alors ce n'est pas une garantie ?

Enfin, si je n'ai pas de proxy en plus de TOR, suis-je alors localisable ?

Merci d'avance pour votre réponse, si vous pouviez faire simple (je ne suis pas douée en info ^^)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 17:28
Bonjour,
Étant donné que ta question frise l'illégalité, il n'est pas sûr que quelqu'un t'apporte une réponse sur ce forum.
0
Désolée, mais il n'y a rien d'illégal à utiliser TOR, je n'ai jamais dit que j'allais surfer sur des sites illégaux.
0