LFP Manager 13 se ferme tout seul
Zebra et Rosalie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon nouveau jeu LFP Manager 13 depuis que je l'ai installé il se ferme tout seul sans préciser la raison (une fenetre s'ouvre et marque qu'il a cessé de fonctionner normalement et que windows cherche une solution au probleme mai aucune n'est donnée) J'ai déja essayé de le reinstaller mais rien n'y fait. Cela m'etonne car ma carte graphique est asez forte, j'ai windows 8 comme processeur et mon ordi est presque neuf (2 mois environ)
Merci de me répondre si vous avez une solution et bonne fin de journée!
J'ai un probleme avec mon nouveau jeu LFP Manager 13 depuis que je l'ai installé il se ferme tout seul sans préciser la raison (une fenetre s'ouvre et marque qu'il a cessé de fonctionner normalement et que windows cherche une solution au probleme mai aucune n'est donnée) J'ai déja essayé de le reinstaller mais rien n'y fait. Cela m'etonne car ma carte graphique est asez forte, j'ai windows 8 comme processeur et mon ordi est presque neuf (2 mois environ)
Merci de me répondre si vous avez une solution et bonne fin de journée!
A voir également:
- LFP Manager 13 se ferme tout seul
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
Pas de souci, j'ai redirigé ta discussion vers un forum mieux adapté...
Quand ça t'arrive, utilise le bouton "Signaler" pour su'un modo déplace le sujet.