Probleme de connexion avec steam

Aaron3512 Messages postés 12 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec steam je ne peux plus me connecter à steam avec mon compte avec mon ordie connecter à internet il me dit un truc du genre problème de connexion mot de passe ou nom du compte faux mais quand je ne suis pas connecté à internet il me demande de lance en mode "hors connexion" donc je vous demande le moyen de résoudre ça car du coup il m'est impossible de telecharger mon jeux joue en ligne ect... De plus je vais sur leur site internet pour les contacter mais la probleme besoin de mon compte puis j ai donc essayé de faire j ai "oublie mon mot de passe" mais récemment j'ai supprimer mon compte donc je ne peut récupèrer un mot de passe
Aidez moi svp ça va bientôt faire 1 ans que j'essaye

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

il va falloir être un peu plus claire parce que là...

Tu veux aller sur ton compte mais tu n'y arrives pas alors tu veux récupérer ton compte mais c'est pas possible parce que t'as supprimé ton compte, j'ai bien résumé ?
Sauf que c'est pas très beaucoup compréhensible ^^

Tu peux contacter le support, pour ça tu dois créer un compte sur leur site, il est indépendant de ton compte steam de toute façon.
0
Aaron3512 Messages postés 12 Statut Membre

D'accord je vais les contacter avec un autre compte merci
(C'est mon adresse mail que j avais supprimer)
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

j'espère que tu as bien compris ma réponse : ce n'est pas avec un autre compte steam qu'il faut les contacter, mais avec un compte support sur le site de support : https://help.steampowered.com/en/
0