Une partition qui dure plus de 24 heures !?

crazybabe Messages postés 469 Statut Membre -  
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre -
Bonsoir à vous tous ;) !

Une petite question...seulement..!

J'ai eu la chance d'acquérir une petite merveille hier soir, un Fujitsu P 722 !

Je l'ai mis en charge directement, puis après plusieurs mises au point (langue, heure, et choix des réglages pour les MAJs de Windows), l'ordinateur me propose le choix entre le partitionnement ou non de mon "disque dur" avant même d'avoir installé mon CD-ROM "Windows 7 Pro" & celui de mes "Drivers" !

J'ai accepté de créer 3 partitions.

Hors, cela fait maintenant bien plus de 24 heures qu'un message m'indique de patienter "s'il vous plaît" !

Est-ce normal ?

Ou m'y suis-je prise comme un pied !?

Merci beaucoup pour votre attention.

Crazybabe
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Up

@ crazybabe,

Pour que ton sujet ne tombe pas dans l'oubli, tu peux faire un "Up", le fait de repondre à toi-même place à nouveau ton sujet en tête de liste.

Bien entendu, à ne pas faire toutes les minutes, la patience est une vertu.

Bonne soirée ;-)
0
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre 167

Bonjour à tous et vraiment désolée STARGATE43..!

*
Je m'aperçois avec recul que je me suis laissée happée par un état d'anxiété extrême et que j'ai réagis sur le forum en conséquence...

Mille excuses ; en effet, je ne crois pas que cela fasse partie de mes habitudes, bref..!

Effectivement, un partitionnement qui dure plus de 24H n'est pas normal...

J'ai donc fini par décider de redémarrer mon ordinateur, et il a tout simplement redémarré en me demandant le mode (sans échec, etc) et il était partitionné comme je le désirais, sans aucun problème.

Je m'excuse donc encore une fois, pour avoir pris la place de quelqu'un qui aurait pu avoir beaucoup plus besoin d'aide que moi ce soir là :/ !

Crazybabe

--
"Or the passion, inexhaustible source...".
0