Comment retrouver tous mes messages

Fermé
ludoviko Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 16:46
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 24 oct. 2013 à 16:49
bonjour a tous bien voici mon probleme au moi de septempbre j'ai fais une mauvais manipulation sur mon telephone portable apres avoir lu le message venant dans mon mail aprés avoir ferme le portable quelque jour plustât je suis aller au cyber pour ouvrier ma boit cela ne s'ouvre pas et je sur allez a la societe mtn eu mon fait comprendre que le probleme ce trouver sur ma boite que cela es bloque et pirate et que mon nom et mon mots de passe a etait change par le pirate alors que cela fais 10ans que je travailler dans ma boite mail quand je me metsmon nom complet et je tape mon n'ancien boite mail cela dis que c'est veuillouie et cela m'afficher quel es le le non de votre 1ere enfant et que j'ai ouvriercela le15 aout 2009 cette dat est faut alorsque j'ai ouvrier cela en 20002 bien dit moi comment je peux fais pour decouvrir mon n'ancien mail et tous mes message et tous mes documents photo acte de naissance et mon cv et autre comment retrouve tous mes message pirate qui as etait voler et le pirate a bloque ma boite mail ancien je veux que tous les menbres m'aider en ecrivant au voleur de debloque ma boite mail et si quelqu'un resoit un message avec mon n'ancien mail et les photos qui ne viens pas de moi qui connait que cela es pirate

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
24 oct. 2013 à 16:49
Bonjour,

Quelle messagerie ? le pirate ne parles peut être même pas ta langue ou est un robot donc lui écrire ne servira à rien ...
0