FormatFactory, rip, et sous titres incrustés.

Résolu/Fermé
Elykkette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 23 oct. 2013 à 23:47
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 12 déc. 2013 à 09:06
Bonjour,

J'ai fouillé le site à la recherche d'une réponse mais n'ai rien trouvé, je la pose donc directement.

Voilà, j'utilise FormatFactory pour extraire mes DVD en fichiers vidéos.
Tout fonctionne bien à l'exeption d'une petit chose, très génante: les commentaires de film sont incrustés sur la vidéo.
Certes c'est interessant, mais quand on souhaite suivre le film c'est pas top.

Si vous avez une solution, n'hésitez pas, je suis toute ouïe.
D'ailleurs au niveau des solutions, si possible privilégier les solution sur ce logitiel, ensuite seulement les nouveaux ddl, parce que ddl 50logitiels ça plante un peu le pc à force, et j'aimerai mieux savoir comment m'en sortir que toujours "prendre un nouveau", c'est un peu comme les chaussettes, on les recoud et quand c'est plus possible on en rachette ^^

Bonne soirée,

Ely
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

je pense que ça répond à ta question :
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lettres/francais/dotclear/public/JCB/format_factory__didacticiel.pdf
1
Elykkette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
25 oct. 2013 à 18:43
Merci mais ça ne m'a pas du tout aidé, tout simplement parce que ça c'est exactement ce que je fais.

Ce qui n'empèche pas que j'ai soit les sous titres fr soit les commentaires de films qui s'incrustent à limage.

Il est bien là mon problème. Je fait tout comme indiqué.
0
C'est quoi cette histoire de "ddl 50logitiels" ???

Désolé, je vais à l'encontre de tes désirs mais à l'époque j'utilisais DVDshrink et c'était nickel !!
0
Elykkette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
10 nov. 2013 à 19:43
Je n'avais pas vu ton commentaire...
Enfait j'esperais jsute ne pas avoir à polluer mon pc avec plein de logitiels differents.
Mais vu que ça ne veut pas fonctionner correctement je vais peut etre essayer celui que tu me conseille.

Merci :)
0
De rien et tiens moi au courant stp

A+
0
Elykkette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
Modifié par Elykkette le 10/12/2013 à 13:23
Dvd shrink extrait bien c'est cool.
Mais au deuxieme dvd ça bloque. Comment faire pour contourner l'anti-copie ? Parce que si je ne peux extrarie que des dvd copiés ça va pas aller bien loin...
0
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
10 déc. 2013 à 17:02
Si Shrink n'enlève pas la protection il faut que tu utilise dvdfab !!!
0
Elykkette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
Modifié par Elykkette le 10/12/2013 à 20:40
Merci, après qq heures de recherches j'ai essayé DVD Decrypter et ça marche bien pour l'instant :)
Tant que j'y suis vais mettre l'integralité de ce que j'utilise si ça peut serir à quelqu'un.

Anti-blocage: DVD Decrypter
Extraction: DVD Shrink
Unification des VOB: VOBMerge
Convertisseur: FormatFactory
Reducteur de poid: AVI ReComp

Anti-blocage: pour contourner les systèmes anti-copies, marche bien. "Autorisé" dans le cadre de l'exception privée que l'on paye lorsqu'on achète un DVD d'après ce que j'ai compriS. Ne doit pas sortir du cercle familial, sauvegarde au cas ou support original abîmé.

Extraction: Obvious

Unification: Après avoir extrait on a généralement plusieurs fichiers VOB, les passer dans ce logitiel les unit en un seul fichier VOB sans accros, rapide et plus efficasse que Window Movies Maker ;)

Convertisseur: le VOB c'est pas le top en format,enfin vous faites ce que vous voulez.

Reducteur: le fichier avi obtenu après la conversion pèse beaucoup plus que la moyenne, ça se compte en Go alors qu'un avi de film fait en général entre 600 et 800Mo.

Donc voilà, j'espère que ce sera utile à quelqu'un.

Merci beaucoup pour vos conseils, vous êtes top ! <3
0
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
11 déc. 2013 à 13:28
Bravo et merci à toi pour tes conseils !!
C'est d'autant plus drôle que c'est toi qui demande et en plus tu trouve une solution fantastique !!!
Désolé de n'avoir pas pu t'aider mieux et encore bravo.
0
Elykkette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 19:02
^^'

Faut savoir se débrouiller dans la vie, et partager ses réponses c'est bénéfique pour tout le monde et ça ne coute rien.

Par cont, il y a peut etre une nouvelle protection...
DVD decrypter n'arrive pas a percer totalement mes nouveaux DVD disney de la fnac, ceux de Decembre dernier, alors qu'il n'a aucun soucis avec les précédents.

Si vous savez quelque chose à ce propos n'hésitez pas !
0
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
12 déc. 2013 à 09:06
Télécharger la dernière version du logiciel, attendre sa prochaine version ou changer de logiciel
0