J'hésite, pouvez-vous m'aider ?
Résolu
isma9807
Messages postés
59
Statut
Membre
-
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre -
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'hésite entre :
Samsung Galaxy III
Samsung Galaxy note III
Et la tablette Surface pro ( peut-être la II si elle sort )
Personnellement vous choisirez lequel ?
Mes préférences :
J'aime dessiner ( Je veux devenir Graphiste ! ), jouer, et surfer sur le net .
et ma question est quelle machine ci-dessus peuvent faire ces tâches ?
Et surtout ouvrent t-ils Photoshop ? ^-^
'' La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience'' L'Autre .
J'hésite entre :
Samsung Galaxy III
Samsung Galaxy note III
Et la tablette Surface pro ( peut-être la II si elle sort )
Personnellement vous choisirez lequel ?
Mes préférences :
J'aime dessiner ( Je veux devenir Graphiste ! ), jouer, et surfer sur le net .
et ma question est quelle machine ci-dessus peuvent faire ces tâches ?
Et surtout ouvrent t-ils Photoshop ? ^-^
'' La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience'' L'Autre .
A voir également:
- J'hésite, pouvez-vous m'aider ?
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Radia hesite entre s'inscrire ✓ - Forum Audio
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
3 réponses
Euh vous essayez de comparer un smartphone avec une phablet et une pseudo tablette-ordi.
Pour votre utilisation, seule la Surface Pro réponds à vos attentes, c'est la seule à pouvoir exécuter Photoshop dans sa vraie version complète (la version Android ne sert à rien).
Et oui la Surface Pro 2 sort (est déjà sortie même je crois).
TheBledard
Pour votre utilisation, seule la Surface Pro réponds à vos attentes, c'est la seule à pouvoir exécuter Photoshop dans sa vraie version complète (la version Android ne sert à rien).
Et oui la Surface Pro 2 sort (est déjà sortie même je crois).
TheBledard
Bonsoir, pour répondre a ta question tout dépends de ton utilisation, cet-à dire si tu veut les meilleurs perfs le note 3 si tu preferes un tel puissants qui rentre dans ta poche le s4, vu que tu aimes dessiner je ne saurais te conseiller le note 3 avec sa gorrilla glass et dalle sensible aux stylets vendus dans le commerce.
Dans ton cas je prendrais le Note 3.
Dans ton cas je prendrais le Note 3.
Merci, Merci !
C'est la première fois qu'ont me répond dans l'une de mes discussions !
Et pour la tablette Surface on l'oublie ?
C'est la première fois qu'ont me répond dans l'une de mes discussions !
Et pour la tablette Surface on l'oublie ?
Surface RT oui vous pouvez oublier, elle n'exécute pas Photoshop non plus (Windows RT, le système de la tablette RT, ne permet pas l'installation de logiciel en exe).
Surface Pro, prenez la uniquement si vous ne pouvez pas prendre la Surface Pro 2. Si vous le pouvez (prix) prenez directement la Pro 2, il y a un vrai gain d'autonomie et de performances.
Surface Pro, prenez la uniquement si vous ne pouvez pas prendre la Surface Pro 2. Si vous le pouvez (prix) prenez directement la Pro 2, il y a un vrai gain d'autonomie et de performances.
WoW le prix ! j'attendrai quelques mois, sauf si il y a des promos spécial noël ^^
1200€ comme même, c'est carrément plus cher que mon PC.
J'ai une dernière question ! Est-ce que les cartes SD sont plus cher que de la place sur un disque dur basique, car j'ai vue que la Surface 2 à 62 GO coûte moins cher que celle a 256 Go
( plus de 400€ de difference ) ?
1200€ comme même, c'est carrément plus cher que mon PC.
J'ai une dernière question ! Est-ce que les cartes SD sont plus cher que de la place sur un disque dur basique, car j'ai vue que la Surface 2 à 62 GO coûte moins cher que celle a 256 Go
( plus de 400€ de difference ) ?