J'hésite, pouvez-vous m'aider ?

Résolu
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre -  
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'hésite entre :
Samsung Galaxy III
Samsung Galaxy note III
Et la tablette Surface pro
( peut-être la II si elle sort )

Personnellement vous choisirez lequel ?

Mes préférences :
J'aime dessiner ( Je veux devenir Graphiste ! ), jouer, et surfer sur le net .
et ma question est quelle machine ci-dessus peuvent faire ces tâches ?
Et surtout ouvrent t-ils Photoshop ? ^-^

'' La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience'' L'Autre .

3 réponses

TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Euh vous essayez de comparer un smartphone avec une phablet et une pseudo tablette-ordi.

Pour votre utilisation, seule la Surface Pro réponds à vos attentes, c'est la seule à pouvoir exécuter Photoshop dans sa vraie version complète (la version Android ne sert à rien).

Et oui la Surface Pro 2 sort (est déjà sortie même je crois).

TheBledard
1
Flozzz05 Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir, pour répondre a ta question tout dépends de ton utilisation, cet-à dire si tu veut les meilleurs perfs le note 3 si tu preferes un tel puissants qui rentre dans ta poche le s4, vu que tu aimes dessiner je ne saurais te conseiller le note 3 avec sa gorrilla glass et dalle sensible aux stylets vendus dans le commerce.
Dans ton cas je prendrais le Note 3.
0
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre 26

Merci, Merci !
C'est la première fois qu'ont me répond dans l'une de mes discussions !
Et pour la tablette Surface on l'oublie ?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Bah je dirais pas ça... On peut installer pas mal de logiciels comme sur PC... Mais il faut se renseigner avant des disponibilités pour Windows RT...
0
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Surface RT oui vous pouvez oublier, elle n'exécute pas Photoshop non plus (Windows RT, le système de la tablette RT, ne permet pas l'installation de logiciel en exe).

Surface Pro, prenez la uniquement si vous ne pouvez pas prendre la Surface Pro 2. Si vous le pouvez (prix) prenez directement la Pro 2, il y a un vrai gain d'autonomie et de performances.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah oui, exact... C'est ça le soucis du RT...
0
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre 26

WoW le prix ! j'attendrai quelques mois, sauf si il y a des promos spécial noël ^^
1200€ comme même, c'est carrément plus cher que mon PC.
J'ai une dernière question ! Est-ce que les cartes SD sont plus cher que de la place sur un disque dur basique, car j'ai vue que la Surface 2 à 62 GO coûte moins cher que celle a 256 Go
( plus de 400€ de difference ) ?
0

Ce sont des mémoires flash, oui les cartes SD coutent plus cher. La Surface 2 n'exécute pas non plus les programmes en exe, donc pas de photoshop non plus (ni autre logiciel en exe) !
0