Désinstaller norton 2007 sous vista

Résolu/Fermé
olivier14790 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 19 avril 2007 à 19:25
 Spawnyx - 18 oct. 2011 à 01:32
Je voudrais désinstaller Norton security 2007.
Problème, il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes".
Si quelqu'un pouvait m'aider svp.
Merci d'avance.
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 11:39
0
bonsoir, je vien de desinstaller norton a partir du panneau de configuration, c'est mon premier pc et je suis donc novice en informatique. j'aimerais savoir si je dois supprimer d'autre progrmme (symantec...) merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 22:20
salut sergio,


va voir là ca va t'aider

https://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
0
merci Sonny mais voila ca ne marche pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 23:05
oui je me doute


personnellement j'avais rencontré ce probléme et j'en suis venu a bout

essaie encore ceci

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

si ca marche pas , fait cette procédure



modes sans echec F8 ensuite tu va sur le c: programme files supprime tout ce qui a rapport a norton symentec


ensuite démarrer /éxécuter tu tapes : regedit 1 fenetre s'ouvre edition / rechercher tu tapes : norton et symentec fais cette opération autant de fois jusqu"au message qui te dit terminé

telecharge ca aussi si tu as des fichiers qui ne veulent pas ce supprimer utlise le c'est éfficace
http://www.infos-du-net.com/telecharger/KillBox,0301-10244.html

bye bye norton lol
0
dsl du retard. merci ca a marché g reussi a desinstallé norton pour neuf ;) merci encore
0
CquoiCa Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
15 déc. 2007 à 11:36
Bonjour,

J'ai moi aussi acheter un Acer avec Norton que j'ai viré avec Windows mais il apparait toujours sur mon bureau. Par contre il ne me demande plus de l'acheter. PS : j'ai installé AntiVir qui fonctionne correctement, sauf que je n'arrive pas à faire les mises à jour car il me renvoie le message "Not Valid Licence". Est-ce des restes de Norton qui me bloque ou autre chose, je ne sais pas, je ne suis pas un pro.
Si vous avez des idées merci
0
coucou, essaye ca si tu ne la pas deja fait.

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

dit moi si ca a marché.
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
15 déc. 2007 à 16:31
Bonjour,

Je déconseille fermement cet antivirus, il contribue à ralentir de façon conséquente nos ordinateurs.
Avant de changer d'ordinateur il y a trois semaines, je l'avais essayé sous XP en version gratuite fournie avec le pack Google, je ne l'ai pas gardé très longtemps ! Rien que les fichiers me prenaient 1,6 GO !
Je l'ai retrouvé il y a quelques semaines fournis avec mon ordinateur ACER et sous Vista cette fois-ci, je l'ai désinstallé et installé AVG 7.5 (gratuit), en attendant de choisir une formule de sécurité complète, j'ai installé hier BitDefender Total Security 2008 Premium.

D'une manière générale, je n'aime pas que l'on m'impose tel logiciel ou tel autre.
0
En même temps tu utilise Windows !
Essaies Linux; tu as Ubuntu ki est très simple ;)
0
CquoiCa Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
18 déc. 2007 à 10:03
Bonjour à tous,

J'ai bien viré Norton et j'ai du recharger AntiVir directement sur leur site pour pouvoir le faire fonctionner correctement et maintenant ca marche.


Merci pour vos infos
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
18 déc. 2007 à 10:29
Faut pas oublier de virer les fichiers dans Programm Files d'un coup de clic droit de la souris.
En revanche, faut s'assurer que désinstaller norton ne va pas vous poser un problème pour utiliser un logiciel fourni avec l'ordinateur.
Sur les "pc" ACER, le logiciel "Empowering techonology" ne fonctionne qu'avec Norton. ????
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 21:11
bonsoir ,



tu va sur l' icone de droite en bas de ton écran clic droit et tu fais " quitter "


dés que tu aura installer ton programme reclic dessus pour le rendre actif
0
bonsoir,
le probleme sonny1024 c'est que quand je fait un clique droit sur l'icone, je nai que 2 solution qui sont " ouvrir norton protection center" ou "modifier les option de notification" et je ne c pas comment faire merci d'avance
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
21 déc. 2007 à 21:13
* Désinstaller Norton Antivirus - Norton Internet Security
* Désinstaller proprement Norton (Symantec)


** Nils **
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 00:44
Norton Protection Center est un service, il faut donc le désactiver via :
Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services :


cherche norton et tu déactives le service
0
salut a tous

j ai besoin de votre aide j essaie de desinstaller norton sous vista il etait deja installer a l achat

j ai essayer d aller sur le site de symantec mais quand je clique sur telecharger ca fonctionne pas ca me dit page indisponible alors que g acces au net
aider moi je suis nul avec les ordi
merci d avance
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 20:04
salut,

je viens de verifier le lien , il est vaide


http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
merci olivrier je suis nul avec pc mes grâce a toi j ai enlever norton quel soulagement
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 18:56
merci pour les autres !
0
je voudrais désinstaller norton de mon pc alors je sollicite votre aide
0