Open office

Résolu
pablo123 -  
 pablo123 -
Bonjour,
Je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider avec mon problème de transfert d'un document qui ne peut pas être imprimé, mais à force de chercher je suis tombé sur un avis de l'ordi qui me dit "Ce document ne peut être imprimé car le JRP est défectueux" Qu'es ce que cela veut dire ?? que puis je faire ? si quelqu'un peut m'aider avec des explications faciles à comprendre je suis preneur Merci à vous

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour, JRE plutot non ?

mettre à jour Java ou le reinstaller

ou

desinstaller Open office et le reinstaller
0
pablo123

merci ;comment on met à jour JAVA
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

0
pablo123

J'ai fait comme vous avez dit mais bien que java est maintenant mis en icone sur le bureau j'ai l'impression qu'il n'est pas installé comment puis je le vérifier
A+++
0

Lance open office pour voir
0
pablo123

Bonjour à vous
J'ai cliqué sur OpenOffice clic au hasard sur ouvrir mes documents celui que je n'arrivais pas à imprimer était dans ces dossiers /clic sur imprimer/et miracle j'ai enfin réussi, donc c'est que Java est installé, a votre avis? n'étant pas encore très calé en informatique je suis content d'avoir réussi et je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé.
A + peut être
0