Problème de dossier corrompus je crois, help me please!

Modax -  
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
coucou, alors je m'explique. Je ne peux plus accéder à mes documents, images, musique, et vidéos de mon pc. Ca me marque que les dossiers peuvent être supprimés sans affectés ce qu'il y a dedans..
A voir également:

3 réponses

noooooooo Messages postés 33 Statut Membre

et ba mec... je connais quelqu'un qu'a eu le même problème, il a réussi a s'en sortir mais je ne sais pas comment! je lui demanderai!
0
Modax

C'est sympas mec ^^ D'autres?
0

d'autre quoi?
0
Modax

Personnes qui aurais une réponse :')
0

désolé mais mon pote s'en rappelle plus (faut dire que ca fais longtemps qu'il a eu ce problème!)

je suis vraiment désolé, je peux peut être dire a d'autre (qui si connaisse mieux que moi ) de venir répondre a ta question. C'est tout ce que je peut faire!
0
Modax

Merci quand meme :)
0
fabul Messages postés 45671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849

Salut,

Fais une analyse complète de ton disque système avec Malwarebytes (version gratuite).

Si il trouve des malwares, poste le log de suppression.
0
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

Bonjour,

Quel système d'exploitation ?

Dans l'hypothèse où ce serait Windows 7 :
Pouvez-vous accéder à vos documents sans passer par le raccourci dans l'explorateur de fichiers (en allant directement dans c:\utilisateurs\{votre nom}\documents) ?
0
Modax

oui c'est windobe

En fait je peux quand je vais par exemple, dans mon lecteur media, mais sinon non.
0
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216