Andy birds

aiëul Messages postés 7 Statut Membre -  
aiëul Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté en ligne andy birds pour mon petit-fils. L'installation s'est déroulée correctement mais la clé fournie n'est pas acceptée. Le message me dit de vérifier la connexion internet qui ne pose pas de problème et de vérifier la clé. Celle-ci est donnée sous la forme AAAA-BBBB-CCCC-DDDD mais le système n'admet pas les tirets. Comme indiqué dans un message du forum j'ai désactivé le pare-feu de windows mais sans résultat. D'avance merci.
A voir également:

8 réponses

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632
 
Bonjour,

Angry Birds je suppose as tu essayer de contacter le support commercial du jeu ?
0
aiëul Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci pour la rapidité de ton aide. Je n'ai pas pris contact avec le support commercial du jeu car je ne suis pas parvenu à trouver ses coordonnées en dépit de recherche dans tous les sens.
0
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632
 
Vous l'avez acheté ou ?

https://support.rovio.com/hc/en-us
0
aiëul Messages postés 7 Statut Membre
 
Sur le site internet, je l'ai téléchargé et installé. Encore merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632
 
preciser quel site ? est ce lien ?

https://www.rovio.com/
0
aiëul Messages postés 7 Statut Membre
 
J'ai ouvert un compte à l 'adresse suivante
https://shop.angrybirds.com/eu/customer/account/
0
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632
 
0
aiëul Messages postés 7 Statut Membre
 
Mille fois merci pour votre aide, j'envoie un mail immédiatement.
0